FM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 13 mai 2019 09:10

caméra dlink ip et dns

bonjour ,
depuis le changement de votre modem ,nous n'avons plus acces a notre camera ip, j'ai relancé le dns de chez dlink et actualisé l'adresse ip externe mais rien …
je cherche des conseils , l'upnp à été active , la camera fonctionne dans le réseau via l'adresse ip interne mais aussi via le dns dlink
merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour florkin marc,

Je vais vois si je peux vous être utile. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, pour commencer ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

Merci !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
voir en premier lieu ce point :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Ensuite changement de modem par un Technicolor ?

Dans ce cas vos caméras doivent être reconfigurées en DHCP pour bien faire et faire l'objet d'une réservation IP dans le modem ou encore si en en IP fixes, elles devraient être en dehors de la plage DHCP mais alors aussi avec spécifications de DNS de VOO et non le modem 192.168.0.1 comme DNS car le technicolor ne fait pas DNS Relay contrairement au Netgear.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour florkin marc,

Je vais vois si je peux vous être utile. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, pour commencer ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

Merci !

je lui demande et je revien vers vous , je continue a lire les autres messages

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

en premier je dois vérifier si je n'ai pas une adresse ip privé , il me faut une public

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello florkin marc,

Je vois que l'ip a été passée publique.

Tout va bien, maintenant ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

bonjour , malheureusement pas encore mais je n'ai pas eu le temps de monter chez mon amis , j'ai essayé de lui faire mettre a jour le dns de dlink mais cela ne marche pas , vu que ce n'est pas sa spécialité ,je vais monté chez lui ,je dois resynchroniser l'adresse IP public avec son adresse dlink ,comme on a un peux chipoté peux etre que ,le port 80 est fermé , merci du suivis je vous tiens au courant , j'ai essayé de rentré dans son modem avec l'adresse ip qu'il m'a donné y je n'y suis pas arrivé ,a suivre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...