VOO et les chaînes DISCOVER MORE : Merci !


Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à tous,

Quand ça va pas, on rouspète...mais quand VOO nous fait un cadeau, faut le dire aussi ! 🌹
Merci pour la diffusion ( pendant un mois ) de ce pack, nous aurons ainsi l'occasion de le découvrir...

Et ,surprise ( en tout cas pour mon réseau ), l'arrivée de RTC ( HD ), la " grande " soeur de VEDIA.

Merci aussi à tous les aidants de ce forum ! Bonne semaine à tous.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Oui effectivement, il y a eu un mail aujourd'hui avec cette annonce.

Dans ce mail il y a un lien vers la page de cette action et qui clarifie les conditions de celle-ci

[h4]Conditions de la promo[/h4]
Gratuité valable du 01/10/2019 au 29/10/2019 vers 10h réservée aux abonnés à la télévision numérique de VOO et qui disposent d’un des décodeurs module CAM, VOObox, VOOcorder ou box .évasion.
L’ouverture exceptionnelle des chaines ne donne pas accès aux services interactifs (catch up et restart).
Les abonnés VOO qui, au 01/10/2019, sont déjà titulaires d’un abonnement à DISCOVER MORE ne bénéficient pas de la gratuité.

C'est pas mal quand même, moi qui disais justement à une personne qui se plaignait dans un sujet concernant les gros cadeaux fait au nouveaux clients que voo pourrait offrir de temps en temps un truc genre un bouquet gratuit pendant un laps de temps déterminé, me voila servi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
....sauf que les clients existants sont à nouveau marrons 😟
Niveau d'utilisateur 7
Ah ben .. j'ai zappé cette info tiens ...

Je vait donc essayé cette promo en espérant que fin du mois, cela soit désactivé automatiquement :)

Et après?
Rassurez-vous, les chaînes seront
automatiquement désactivées de votre décodeur.


Alleï .. ma femme va être contente :)



Ahhh .. ben non .. c'est payant .... je vait pas aller plus loin ... mais à mon avis que c'est pas pour nous, qui sommes en One ... avec Family ...



Serions nous grugé ??
Niveau d'utilisateur 7
Hello les gars, vous avez essayé de voir si ce bouquet n'était pas tout simplement activé par défaut ? chez moi je n'ai rien fait et il me semble avoir vu sur voomotion ces chaines fonctionner.

EDIT : je confirme, sur voomotion, activation d'office sans rien faire, donc pas besoin de passer par myvoo pour l'activer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5




Ahhh .. ben non .. c'est payant .... je vait pas aller plus loin ... mais à mon avis que c'est pas pour nous, qui sommes en One ... avec Family ...



Serions nous grugé ??


Avez-vous regardé via la télécommande TV ? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Hello tous,

Attention si j'ai bien compris, il ne faut pas essayer d'activer ce bouquet au risque de le payer, il est disponible automatiquement (en tout cas sur voomotion, je n'ai pas testé sur le décodeur mais je suppose qu'il en est de même.

@Gerinald tu peux vérifier ça sur le décodeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Yep .. merci @Marcs

Oui .. en effet .. via VOO Motion, on a les chaînes de Discover More ...

Sur l'Evasion, ma femme regardera demain, là, elle regarde sa série sur RTBF .. pas le moment de l'ennuyé ... MDR
Niveau d'utilisateur 7
Vérifié à l'instant sur la box, le bouquet est bien activé par défaut, rien besoin de faire.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je confirme elles sont activée automatiquement sur là box Evasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Mujos : merci pour votre retour, ça nous fait plaisir à lire 😊

@tous : en effet, comme tous les cadeaux de ce genre, vous ne devez rien faire. C'est activé et désactivé automatiquement de notre côté 🙂 C'est un peu comme si on ouvrait un robinet pendant un temps qu'on fermait en fin du mois 😁
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à tous,

@Mujos : merci pour votre retour, ça nous fait plaisir à lire 😊


😁
Mais avec plaisir @Marie S 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
merci Marie ! je confirme l'activation.
Je regrette seulement de ne pas avoir été prévenue ! Mon mari (pro de la zapette à ses heures 😄) est tombé par hasard sur une des chaînes offertes 😄
Niveau d'utilisateur 7
Hello Lili,

Il faut lire ses mail AVANT de les effacer.

Moi je trouve qu'ils ont appris de leurs erreurs car par le passé on a déjà reçu ce mail à la moitié du mois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
😄😄

coucou Marcs 😘
à la moitié du mois...je ne désespère donc pas...je vais attendre ! 😄
Niveau d'utilisateur 7
Trop tard Lili, tu l'a déjà jeté, on l'a reçu le 1er octobre

Commenter