Répondu: TV: Chaînes néerlandophones en Wallonie

Patrice_VOO
Auteur
Commentaires : 0

6 décembre 2017, 11:56

Je déménage de la région flamande (Hoegaarden) à la région Wallonne (Jodoigne), soit 5km.
Je suis actuellement chez Telenet et le passage vers VOO me paraissait (presque) une évidence.
Je remarque que le bouquet de chaînes néerlandophones disponibles est pauvre pour ne pas dire ridicule (4!). J'ai cru comprendre que les clients Bruxellois avaient eux accès à toutes les chaînes NL disponibles en Belgique. Y a-t-il moyen en tant qu'habitant de la Wallonie d'accéder à ce bouquet complet de chaînes NL disponibes à Bruxelles?
Merci pour votre retour.
Patrice
Meilleure réponse: Tiou le 7 décembre 2017, 10:53

Bonjour Patrice_VOO,

Nous sommes conscients de la demande de nos clients d'avoir plus de chaînes néerlandophones en région wallonne offerte dans l'offre TV VOO. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas obtenu de droits pour bénéficier du même nombre de chaînes qu'au sein de Bruxelles. Ceci dit, nous avons remonté l'information plusieurs fois auprès du service en charge et nous espérons pouvoir vous en procurer plus à l'avenir !

Bonne journée.

Afficher l'original
Résultats 1 des 1
  • TiouTiou
    Réponse
    Expert VOO
    Commentaires : 4389

7 décembre 2017, 10:53

Bonjour Patrice_VOO,

Nous sommes conscients de la demande de nos clients d'avoir plus de chaînes néerlandophones en région wallonne offerte dans l'offre TV VOO. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas obtenu de droits pour bénéficier du même nombre de chaînes qu'au sein de Bruxelles. Ceci dit, nous avons remonté l'information plusieurs fois auprès du service en charge et nous espérons pouvoir vous en procurer plus à l'avenir !

Bonne journée.
    ! Absente du 08/12 au 17/12 !

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile