Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

vendredi 9 décembre 2016 11:45

Syfy, 13ème Rue et E! deviennent d'ici fin décembre des exclusivités de SFR

"Altice surprend en gagnant l'exclusivité des chaînes du groupe NBC Universal, filiale de son concurrent américain Comcast. L'accord ne concerne que les présences européennes d'Altice (SFR, SFR Belgique , PT,...). Les chaînes 13eme Rue, SyFy et E! deviennent des exclusivités SFR ".

Ces chaînes vont-elles disparaître de l'offre de VOO dans quelques jours ?

http://www.echosdunet.net/breve/88860-alticesfr-obtient-lexclusivite-chaines-discovery-et-thematiques-nbc-universal

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Non ! Ces chaînes ne vont pas disparaître de l'offre VOO. Cet accord d'exclusivité ne concerne que la France et pas la Belgique :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Ces chaines sont dispos aussi chez PXS au cas ou ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Ces chaines sont dispos aussi chez PXS au cas ou ...

Oui mais je suis client chez VOO donc je pose la question à VOO. Je laisse le soin aux clients de PXS de poser la question à PXS.:)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai envoyé le post trop rapidement, Je voulais juste dire qu'il n'y a pas que VOO qui est concerné ...
Alors bah on n'en parle pas encore chez PXS mais bon moi j'aimerais bien avoir aussi une réponse de VOO parce que ce sont justement 3 chaines que je regarde souvent surtout SYFY et 13 ième Rue.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Ce sont les clients PXS qui semblent les plus concernés car PXS et SFR sont en concurrence directe. En revanche VOO et SFR ne sont pas concurrents puisqu'ils diffusent dans des zones différentes.

Pour moi aussi la disparition de 13ème Rue et Syfy serait un coup dur.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

D'autant plus que VOO a finalement récupéré SFR Sport 2.... donc ils arrivent à s'entendre ;)

Je me joins au club pour Syfy et 13ème rue...

Pour E! par contre, ce serait surtout madame qui y perdrait.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci :)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Un copier-coller en citation suffit, rien à ajouter :)

SYFY et 13ème Rue: carrément INDISPENSABLES pour moi
E!......peut disparaître.....ce serait même un "plus" :) car cette "chaîne" est vraiment inutile à mes yeux
j'espère franchement que ces chaînes ne disparaîtront JAMAIS (les 2 premières citées:))

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

j aimerais avoir un renseignement pour avoir Syfy il faut s abonner au bouquet panorama si j ai bien compris?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui c'est le meilleur compromis vu qu'il y a 16 chaînes pour moins de 10€

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...