Suppression option CANALPLAY


Bonjour,
le 30 aout 2018 à 17:10 j'ai contacté le 078/50.50.50 en demandant a l'interlocuteur la suppression immediate de l'option Canalplay.

J'ai demandé une confirmation par email en retour (pour avoir une trace de ma demande).

Nous sommes deux jours plus tard, le 1 septembre, et (comme présumé) l'option esr toujours active dans MyVoo et je n'ai reçu aucune confirmation.

Comme j'ai vu qu'il semble possible de le faire via ce forum je réitère :

*** demande de suppression de Canalplay de mon abonnement ***

Merci.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

1 commentaire

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Bonjour @Ney Jean-Marie,

Je ne vois pas de contact avec l'un de nos collaborateurs ce 30/08. Pouvez-vous me confirmer votre adresse complète ainsi que le nom du titulaire du contrat par message privé ? Je pourrai ainsi voir si je suis dans le bon dossier. 🙂

Dès que j'ai ces informations, je ferai le nécessaire pour supprimer Canalplay !

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