Souci sur National Geographic...


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Il se passe quoi sur la version HD ?
Ça bugge, ça freeze, puis le message en rouge “mise en attente...” et pour finir “pour des raisons indépendantes de notre volonté...”
Aprés 4-5 minutes ça revient...
Par contre cela ne le fait pas sur la version SD...

16 commentaires

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Il y a des soucis ce soir aussi sur Nat Geo chez Proximus. Par ailleurs, message de service concernant la version SD, mon décodeur me dit que la chaine émet en grec. 😨
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Bonjour @duf666,

Avez-vous toujours le souci actuellement ? Cela se passe sur VOOmotion ou sur votre décodeur ? 🙂
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Hier soir je n'ai pas regardé cette chaîne, je le ferais ce soir...
Et cela s'est produit et sur la Box.evasion et sur la VOObox.
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Hier en fin d'après-midi ça a décroché une fois durant mon zapping.
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Bon j'ai regardé NG 1/2 heure hier soir et rien de s'est passé, du moins sur la Box.evasion...
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Et ça recommence !
D’abord écran rouge “E8” puis “Pour des raisons...” et puis écran noir !
Mais rien sur la version SD...
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@duf666 : quand vous avez ce message d'erreur sur la VOObox, avez-vous également un message d'erreur en même temps sur la box .évasion ? Ou ce n'est pas du tout au même moment ?
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Aucune idée... les 2 box ne sont pas dans la même pièce, ni au même étage !
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@duf666 : il faudrait le vérifier la prochaine fois que vous avez le souci. Cela nous permettra de voir si c'est plus un souci de signal en général, ou si c'est lié aux décodeurs 🙂
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Et voilà... ça vient de recommencer... sur la Box.evasion...
Freeze, puis écran gris "pour des raisons..."
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Bah ...
sur VOOmotion , Nat géo fonctionne.. pas possible de tester autrement vu que pas chez moi .,.
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Aucun problème sur National Geographic ni sur National Geographic Wild , ni sur mon Voocorder ni sur ma Tv Sony avec carte ci+
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Bonjour @duf666,

Avez-vous pu vérifier si vous avez eu le souci en même temps sur les deux décodeurs ?
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Ben non, je ne m'amuse pas à regarder le même programme dans 2 pièces différentes !
Et comme (parfois) cela ne dure que 2-3 minutes...
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@duf666 : comme je vous l'expliquais plus haut, effectuer cette vérification nous permet de savoir si c'est plutôt un souci de signal en général ou si c'est uniquement lié aux décodeurs. Nous pourrons alors mettre des actions en place en conséquence 🙂
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ce n'est bien entendu pas son décodeur qui est en cause mais il s'agit d'un signal émis par VOO et visible chez moi aussi par moments😉
et chez tout le monde j'imagine
il faut juste être sur la "bonne chaîne" au "bon moment"☺

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