Résolu

Saccades numériques : suivi des interventions techniques


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Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... 😜

Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. 😉😉😉

J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Quand j'ai vu l'Offre Voo pour passer au Pack ONE (éligible par l'ajout d'un Abonnement Mobile Voo) ,
j'en ai profité pour Migrer et ce , à la Boutique de 4430 ANS (pas loin de chez moi).
Je me dois de souligner la Gentillesse , Compétence et, l'écoute des Clients du Personnel y travaillant.

Le transfert de mes 2 Abonnements Mobile provenant de ORANGE se sont réalisés en moins de 1 heure : Bravo.
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Un placeur de Voo ou sous-traitant est venu et Installé un Modem Technicolor et une Box Evasion
et Rien d'autre (Les services devant être Activés le 01.04.2019)

Problèmes Inhérents à ces Modifications :
Pixellisation sur les Images TV ( Smart TV Samsung Récente) , Son Instable , Stries colorées
en bas de l' Image : MAUVAIS ...
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Un Technicien , un VRAI (Raphael) est venu et a effectué un Super travail de 1,45 heures :
Vérification de l'arrivée du Signal dans la Borne Extérieure et raccourcissement de 1cm de celle-ci
pour éliminer les salissures , oxydation, ... et Bien revissée.

Vérification de L'Ampli métallique NIU-VOO-v 2.2 aboutissant dans mon Garage et .... PROBLEME
d'arrivée du Flux d' Information. 😥
Placement de raccords et des Filtres que je n'avais pas auparavant.
Vérification de tous le Câblage et a remplacé les Câbles VOO Obsolètes non Blindés.

Vérification du Modem Technicolor
Changement Box Evasion par une TOUTE nouvelle car il y a de mauvais reconditionnements de certaines
Problème surtout sur 13ème Rue et TMC .... et Rien à Changé niveau Soucis.
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Passage 2ème Technicien ,
En retard de 40 minutes (RDV ente 08 heures et 13 heures) (Si je n'avais pas été Présent : 50 € à payer).
Attitude de VOO , si je n' étais NON Présent après 13,00 Heures. Pas reçu de Mail précédent son Passage comme les DEUX Autres l'avaient fait.

Remplacement immédiat par un Autre NIU ... TOUT poussiéreux, Jauni , Sans aucune Indication de Version sauf le Logo VOO ..... comme s'il avait déjà servi ...... 🤔

A Interverti des câbles ... de TV0 vers DAT.
A Vérifié mes Images TV et à bien constaté les Pixellisations et Artéfacts coloré , lui présent.
Et , ... "au revoir" , ....
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Des intervenants sur d'autres Forum ont dit qu'il valait mieux replacer la Dernière Génération de NIU , à savoir soit , le Mampey Engineering VOO , Couleur métalique , 6 Sorties de la Version 2.2 😍😍
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Bref , c'est encore Pire maintenant car TF1 HD , 13èmeRUE , TCM , ... France2 HD et d'autres Chaînes
sont encore plus Pixellisées , le Son est Instable (il monte et diminue sans raison) et de temps à autre
un Panneau Strié de vert rouge et blanc occulté TOUT mon écran TV , quelques Secondes à fréquence répétitive ....

Je téléphone à VOO , vers 13 heures et le Service des Rendez-Vous (je ne savais pas qu'un tel Service existait) me contacter mais quand .... Je sais par habitude qu'ils vous oublient.....
Merci Madame mais je vous re-sonne demain .... 😉

Très Important , mon PC affiche 420 Mbps en Download et 21 Mbps en Upload : Magnifique. 😍
raccordé Directement sur le Technicolor , ben oui ....

Désolé pour la Longueur de mon Message les Ami(e)s ....

NB : mon Numéro Client se trouve dans mon Profil
Denis B & Realino.....
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Meilleure réponse par REALINO 16 septembre 2019, 12:16

Bonjour @Lionel S , 😉

Comme convenu , la Suite :

Pour le Technicolor , plus de Souci
Pour la TV , depuis une Bonne Semaine , tout se passe bien .

Cela veut dire que (je croise les Doigts) que mes Soucis semblent être Résolus , enfin 😊.
Qui a trouvé le Problème qui m'a occasionné tant de déboires , nous ne saurons Jamais, je crois.

Quoi qu'il en soit , MERCI à Vous Tous mes Amis : Experts du Forum , Officiels VOO , Techniciens APK ,
Techniciens VOO , Coach et Responsables Internes VOO et bien d'autres qui se reconnaîtrons 😊.

Merci à vous TOUS et en Particulier à @Lionel S qui a géré de Façon Professionnelle
l'ensemble de tous les Intervenants :
MERCI à vous @Lionel S , vous êtes Formidable et une Très Bonne Personne 😊.

Vous pouvez dire à M. Charly qu'il peut considérer mon Dossier comme RESOLU et effectuer
les démarches Utiles et nécessaires envers la Société VOO , remerciez-le pour moi. 😎.

A bientôt , Realino.....
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307 commentaires

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Mais ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas. 🙂.

@Lionel S ,

Je comprend parfaitement bien la Situation , croyez-moi.
Je pensais que les MP ne passaient , c'est TOUT , merci de m'avoir Rassuré . 😉.

Aucune Urgence , en Effet.
A bientôt @Lionel S .
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Yes, je les reçois bien, mais comme je lui ai dis, nous sommes un peu court en effectif pour l'instant car un collègue est en congé. Comme l'équipe n'est pas bien grande, cela se ressent assez bien et nous devons par conséquent prioriser notre travail.

Les sujets publics passant avant le reste, c'est pour cela que mes réponses par message privé peuvent tarder un peu. Je reçois beaucoup de messages privés (pas toujours utiles), du coup c'est compliqué.

Mais ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas. 🙂
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Hello @Lionel S , 😉

C'est Important de rassurer les Personnes se trouvant souvent Seules devant leurs Problèmes ...
Bien évidemment , je viens très souvent Lire les autres Sujets et voir comment cela se Résout.

Ce Forum vit et Vivra tant que de Bonnes personnes viennent et Aident comme vous le faîtes
TOUS , sans exception ......

A l'Attention de @Lionel S , recevez-vous mes Messages Privés ou Pas. 😎
J'ai lu qu'un Autre Membre vous a posé la même Question , merci pour votre Réponse.
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Exactement ! On ne cloture jamais un sujet, sauf s'il y a abus.

Merci pour votre retour. On espère vous retrouver dans d'autres sujets. Vous êtes déjà intervenu pour rassurer d'autres clients. N'hésitez pas à poursuivre dans cette voie, cela nous fait toujours plaisir et apaise souvent les esprits.
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Hello @REALINO

En principe un sujet n'est jamais clôturé, cela n'arrive que en cas de débordements ou d'agressivité.

Merci pour l' Info @Marcs , 😉

J'Irai coucher moins bête , ce Soir , lol.....
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Hello @REALINO

En principe un sujet n'est jamais clôturé, cela n'arrive que en cas de débordements ou d'agressivité
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Bonjour @Lionel S , 😊

Bien que mon Dossier a été clôturé par M. Charly , je viens vous confirmer
que TOUT fonctionne Super Bien jusqu'à ce Jour .... 😎

Je vous remercie encore et encore @Lionel S pour l'ensemble de vos démarches
pour m'aider à solutionner mes Problèmes d' Image TV....

Je viendrai vous tenir au courant sur ce Post , tant que je le pourrai encore et avant
qu'il ne soit Clôturé définitivement ....

MERCI à vous @Lionel S 😉.
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Hello les Amis @DDA & @Gerinald 😊.

Vous êtes de Sacrés petits Farceurs , surtout @DDA : ça de la Bonne Ambiance du Forum !!!
Humour bien placé : j'en ris bien .... 😎.

Ravi que vous soyez Ici sur notre Super Forum 😉.
Honte ... non ... juste eu envie d'aider le techniciens qui s'occupera de ma ligne en lui proposant une solution peut-être 😎😊
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Hoooo le vilain squatteur ....

T'a pas honte DDA .... MDR
Attendez, je vais peut-être relancer le même problème ... pixellisation et erreur 6010 par moment sur mon Evasion 😂
J'attendais que ce soit totalement résolu chez vous afin d'avoir une référence pour la solution chez moi 😋
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oufti... super ! je n'y croyais plus 😉

Hé bien , OUI et comme je l'ai écrit plus Haut , c'est grâce à ton mon Ami @XENA qui m'a bien
Orienté vers La Bonne Personne pour mes Soucis que Finalement , après tant de Mois que
tout est est bien Fini : MERCI @XENA 😊.
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oufti... super ! je n'y croyais plus 😉
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On fait la fête, ou c'est encore trop tôt ? 😁




Nous n'avons pas abandonné car vous n'avez pas abandonné non plus. Vous nous avez donné de fréquents et nombreux retours, qui nous ont aussi permis de savoir que cela n'allait pas.

Vous avez été très collaboratif, c'est aussi la clef du succès.


Bonsoir @Lionel S et à tous , 😉

Je crois qu'après autant de Jours sans Perturbations , on peu "faire la Fiesta" ... 😉.
Voo , Vous et moi , c'est bien Vrai n'avons Jamais "baissé les Bras" , beaucoup m'ont Soutenu
et Beaucoup m'ont Aidé , sans relâche et bien évidemment , le Succès finit par être atteint.

Je vous remercie TOUS et dire que tout a commencé grâce à mon Ami @XENA qui m'a dirigé
vers Un Officiel VOO que je ne connaissais pas , .. @Lionel S , un homme ayant de très grandes Qualités de Gestion du Forum mais aussi des Qualités Relationnelles et Techniques exceptionnelles . .

Bref , MERCI à tous les Membres de ce Merveilleux Forum , vous êtes "les meilleurs" 😊.
NB : pour @Lionel S , M. Charly m'a contacté et ensemble , il a été convenu de Clôturer mon Dossier.

Bonne Soirée 😎.
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On fait la fête, ou c'est encore trop tôt ? 😁



Nous n'avons pas abandonné car vous n'avez pas abandonné non plus. Vous nous avez donné de fréquents et nombreux retours, qui nous ont aussi permis de savoir que cela n'allait pas.

Vous avez été très collaboratif, c'est aussi la clef du succès.
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Hello,
Tant mieux et pourvu que ça dure 😉
C'est en tout cas la preuve que voo ne laisse pas tomber ses clients comme certains le prétendent.


Bonjour @Marcs , 😉

Oui , j'espère que ce sera Permanent .....

Et je peux en témoigner , VOO a fait TOUT et même Tellement plus que l'entendement
pour moi , ... VOO a toute ma Reconnaissance ...

Certains prétendent que VOO laissent "Tomber" les Clients : c'est Faux et la Preuve
est mon Cas "Super Compliqué" ...... Je me demande si Les Concurrents en auraient fait autant.

BRAVO et Merci à VOO .... 😊.
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Hello,

Tant mieux et pourvu que ça dure 😉

C'est en tout cas la preuve que voo ne laisse pas tomber ses clients comme certains le prétendent.
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Bonjour @Lionel S , 😉

Comme convenu , la Suite :

Pour le Technicolor , plus de Souci
Pour la TV , depuis une Bonne Semaine , tout se passe bien .

Cela veut dire que (je croise les Doigts) que mes Soucis semblent être Résolus , enfin 😊.
Qui a trouvé le Problème qui m'a occasionné tant de déboires , nous ne saurons Jamais, je crois.

Quoi qu'il en soit , MERCI à Vous Tous mes Amis : Experts du Forum , Officiels VOO , Techniciens APK ,
Techniciens VOO , Coach et Responsables Internes VOO et bien d'autres qui se reconnaîtrons 😊.

Merci à vous TOUS et en Particulier à @Lionel S qui a géré de Façon Professionnelle
l'ensemble de tous les Intervenants :
MERCI à vous @Lionel S , vous êtes Formidable et une Très Bonne Personne 😊.

Vous pouvez dire à M. Charly qu'il peut considérer mon Dossier comme RESOLU et effectuer
les démarches Utiles et nécessaires envers la Société VOO , remerciez-le pour moi. 😎.

A bientôt , Realino.....
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Super ! Tenez-moi au courant. 🙂
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Bonjour @Lionel S ,

Voilà , hier après-midi , Le Technicien APK est venu placer un Nouveau Modem.
Pas de souci , il fonctionne Bien au Niveau Wi Fi ....

Je ferai des Tests jusqu'au début de la Semaine prochaine et je vous tiendrai au Courant.

Pour la TV , ... pas rencontré de Souci particuliers et cela me parait de Bonne Augure
en ce qui concerne la Suite : c'est le Laps de Temps le plus long observé depuis l'Installation.

M. Charly vient de me contacter et attend Lundi pour savoir si tout va bien :
Je vous tiendrai au Courant @Lionel S via le Forum.
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Re-Coucou @Lionel S , 😉

Pas de Problème pour Demain après-midi, entre 13 et 17 heures, je serai Présent 😊.
Si possible avec un Technicolor NEUF et non Reconditionné .

Par Ailleurs , d'accord , je transmettrai à mon épouse à son Retour du Travail vos Salutations.
Soyez certain @Lionel S qu'elle vous est Gré pour tout ce vous avez fait et faites encore
pour Nous 😊.

Remerciez Charly pour Moi . 😉
S'il vous plaît , @Lionel S , terminons , une fois pour les Infos dirigées à un Autre endroit.
C'est du Passé et c'est bien ainsi.

NB : Je viens de Recevoir un SMS de VOO pour le Rendez-vous de Demain ..
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Hello @REALINO,

Je vais tâcher d'insérer les informations au bon endroit, cette fois, pour le dépanneur... 😅

Demain après-midi, 13-17h, ça vous va ?

Charly travaille à 5 mètres de moi, je l'ai prévenu. 😉

Mes salutations (et excuses) à Madame REALINO.
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Hello @Lionel S , 😉

Encore , ce matin , 07.40 heures , Nouvelle Déconnexion Intempestive du modem Technicolor
s'est produite , je ne vous dis pas l'humeur de mon Epouse , avant de se rendre au Travail 🤐...

J'a effectué toutes les Manipulations que je connais bien , maintenant y compris une Réinitialisation
sans Succès : pas Wi Fi dans la Maison et pas de Flèches sur le petit écran de ma BOX.

Extinction et retrait de la Fiche de Courant du Modem , à plusieurs reprises : vers 8.00 heures ,
retour Magique de la Diode Wi Fi sur le Modem .😑.

Cette fois, je n'ai pas vu (car non présent) que la Diode Wi Fi devenait "Vert très Pâle" sinon
j'en aurais fait une Photo et je l'aurais Postée ICI ...

Comme vous m'aviez écris @Lionel S que si cela se reproduisait , vous enverriez un Technicien
différent , j'accepte qu'il vienne , volontiers (si possible avant le Week-end , je vous prie.☺

Pour le Reste , je ne vois plus de Pixels , Blocage d'Image , etc .... depuis plus d'une Semaine.
C'est la période la plus longue , sans Saccades et autres perturbations du Genre.

Je pense que si tout va bien , pour Lundi prochain , on pourra dire que c'est Résolu mais
Chuuuuuuuut , ...... 😎😎😎.

Je vous écris un Message Privé puisque votre Ami "Charly" de VOO Seraing voudrait savoir aussi et il devrait me Téléphoner , ce jour pour en savoir plus , pourriez-vous le Contacter afin de lui TOUT lui expliquer.

Aussi , pour qu'il n'y ait pas DEUX Rendez-vous pour le Technicien qui se "Croisent" , Merci
@Lionel S ... 😉
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Bien compris maintenant @Lionel S mais ce n'est pas Grave pour lui et Moi 😉.
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Je suis tout de même déçu qu'il ait choisi de ne pas remplacer le modem, car au final cela veut dire qu'il est parti du principe que le souci s'est réglé tout seul.


C'est surtout par rapport à mon message ci-dessus que je disais cela, pas par rapport à vous. 🙂

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