Résolu

Resilier le bouquet family fun


Badge +4
Bonjour ,pourriez vous resilier family fun svp ? merci .
icon

Meilleure réponse par MisterX 18 décembre 2017, 16:23

Bonjour,

Il est intéressent de savoir que le bouquet s’arrêtera le 31 décembre dès lors que la facturation débute toujours le 1er du mois.

Cordialement.


X
Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Zeub

Je viens de désactiver votre bouquet documentaire. Cela prendra effet au 30/09.

Une bonne journée 🙂
Bonjour,

Pouvez vous désactiver l'option bouquet documentaire ?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Serial Watcher : le Bouquet Family Fun est bien désactivé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca arrive TRES souvent que les chaînes restent actives lorsqu'on coupe les services d'un bouquet TV
ca peut durer jusque 6 mois si vous ne modifiez pas votre abo
donc....profitez-en bien😉
Bonjour. Nous sommes le 3 avril, premier jour ouvrable du mois et les chaînes de Family Fun sont toujours actives chez moi. Merci de faire en sorte que rien ne me soit facturé pour ce mois d'avril.
Bonjour. Je constate qu'en ce premier jour du mois, les chaînes de Family Fun sont toujours actives chez moi. Quoi qu'il en soit, je souhaite ne rien devoir payer pour le mois d'avril.
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Serial Watcher,

Je vais demander au service concerné de faire le nécessaire. Je rappelle que le Bouquet sera désactivé au 1er avril.

Bonne journée 🙂
Bonjour.

Après 5 jours d'essai, je souhaite renoncer à Family Fun.

Pourriez-vous mettre fin à mon abonnement, s'il vous plaît ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour tahamata,

Le nécessaire a été fait par ma collègue Marie via les réseaux sociaux ! 🙂

Bonne journée
Badge +4
merci j'ai effectivement recu l'email de confirmation ,par contre il etait aussi indiquer ACTIVATION de discover more alors qu'il a normalement ete desactiver ! vous pourriez verifier que discover more est aussi desactiver ? merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci pour la précision MisterX 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Il est intéressent de savoir que le bouquet s’arrêtera le 31 décembre dès lors que la facturation débute toujours le 1er du mois.

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour tahamata,

Je viens de faire le nécessaire :)

Bonne fin de journée !
Badge +4
Bonjour ,pouvez vous svp me desactiver family fun svp ?, merci

Commenter