Résolu

Résilier CANALPLAY


Bonjour,

J'essaye de résilier CANALPLAY.
J'ai accepté l'essai à 2€ mais comme j'ai BEtv j'ai déjà bien assez de films à la demande et le catalogue ne m'a pas convaincu.
On m'avait confirmé que je pouvais me désabonner via l'espace client mais comme vous le savez, ce n'est pas vrai.
J'ai donc téléphoné pour me désabonner.
L'option ne disparait pas dans l'espace client et je reçois un mail qui me confirme la confirmation de mon abonnement:

"Vous vous êtes récemment abonné à un service VOO et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Vous vous êtes récemment abonné à un service VOO et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. " :-(

Merci de me dire ce qu'il en est
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Meilleure réponse par Marcs 23 septembre 2018, 13:27

Bonjour,

Il vous faudra attendre le début de la semaine pour avoir une confirmation d'un officiel (ils ne sont pas de service le dimanche).

Ceci dit, je pense que l'option ne sera effectivement désactivée que le 1er du mois, il serait donc normal qu'elle apparaisse toujours dans myvoo.

Par contre, si vous aviez pris canalplay depuis plus d'un mois, vous serez peut-être facturé pour les jours qui dépasse la période du test à 2 euros.

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation, il aura besoin de votre n° client, s'il n'est pas déjà inscrit dans votre profil, pensez à l'y rajouter.

Le Plus des Officiels VOO :

Il s'agit très certainement d'un SMS par défaut qui vous a été envoyé automatiquement suite à une manipulation dans votre dossier. Veuillez nous excuser pour la confusion.

Désolée également pour l'information erronnée qui vous a été donné concernant la désactivation possible via votre compte client myVOO.

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

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6 commentaires

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Bonjour,

Il vous faudra attendre le début de la semaine pour avoir une confirmation d'un officiel (ils ne sont pas de service le dimanche).

Ceci dit, je pense que l'option ne sera effectivement désactivée que le 1er du mois, il serait donc normal qu'elle apparaisse toujours dans myvoo.

Par contre, si vous aviez pris canalplay depuis plus d'un mois, vous serez peut-être facturé pour les jours qui dépasse la période du test à 2 euros.

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation, il aura besoin de votre n° client, s'il n'est pas déjà inscrit dans votre profil, pensez à l'y rajouter.

Le Plus des Officiels VOO :

Il s'agit très certainement d'un SMS par défaut qui vous a été envoyé automatiquement suite à une manipulation dans votre dossier. Veuillez nous excuser pour la confusion.

Désolée également pour l'information erronnée qui vous a été donné concernant la désactivation possible via votre compte client myVOO.

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Sujet multiple du fait que cette question est déjà maintes fois abordée sur le forum ...

Il ne vous est en effet pas possible de désactiver vous même ces options.

Par contre, il suffit de faire une demande ... par exemple ici sur le forum ... pour désactiver cette option.

Faire attention que la désactivation ne soit effectif que à chaque fin de mois .... si vous en faites encore la demande demain matin à un officiel de VOO, votre abonnement sera désactivé pour le premier octobre 🙂
Bonjour,

Le souci est que je reçois une confirmation d'abonnement alors que je demande une résiliation.
La demande de résiliation a été faite le 17/09/18.
J'ai également fait une demande de résiliation via le site VOO en remplissant le formulaire de contact.

Bàv
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Hello,

Attendez demain matin, comme dit Marcs, les officiels ne travaillent pas le dimanche ...

Je suis certain que votre souci sera vite résolu 😉
Niveau d'utilisateur 7
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IKKEJE a écrit:

Bonjour,

Le souci est que je reçois une confirmation d'abonnement alors que je demande une résiliation.
La demande de résiliation a été faite le 17/09/18.
J'ai également fait une demande de résiliation via le site VOO en remplissant le formulaire de contact.

Bàv



Oui, nous avions bien compris, mais il n'y a que les officiels voo qui ont accès à vos données (nous, nous ne sommes que des clients), ils pourront dès lors vous confirmer si votre demande à bien été prise en compte et qu'il ne s'agit pas d'un malentendu, si c'était le cas, ils pourrons intervenir.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @IKKEJE

Il s'agit très certainement d'un SMS par défaut qui vous a été envoyé automatiquement suite à une manipulation dans votre dossier. Veuillez nous excuser pour la confusion.

L'option apparaît toujours dans votre dossier, car les options restent actives et facturées jusqu'à la fin du mois. Dès le 01 octobre, vous n'y serez plus abonné.

Désolée également pour l'information erronnée qui vous a été donné concernant la désactivation possible via votre compte client myVOO.

Bonne journée. 🙂

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