Résolu

Resiliation voo foot

Badge +1
  • Promeneur
  • 16 commentaires
bonjour

pouvez vous me resilier mon option voofoot svp??? car je ne vois pas l option dans mon espace voo.
merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Romina 26 juillet 2017, 15:33

Bonjour elva,

Je vais transférer votre demande au service concerné, ils feront le nécessaire pour vous ! :)

Sachez que l'Option VOOsport sera désactivée au 1er du mois suivant, dans ce cas, le 1er août.

Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour elva,

Je vais transférer votre demande au service concerné, ils feront le nécessaire pour vous ! :)

Sachez que l'Option VOOsport sera désactivée au 1er du mois suivant, dans ce cas, le 1er août.

Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies