Résolu

Résiliation CANALPLAY


Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
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Meilleure réponse par Nathan 30 juin 2016, 16:47

Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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70 commentaires

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Bonjour Gerinald,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’Option CANALPLAY est déjà désactivée dans votre dossier. Vous n’avez donc plus rien à faire, tout est en ordre dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
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Bonjour ariond,

Je viens de transmettre votre demande concernant la désactivation de l’Option CANALPLAY dans votre dossier. Le nécessaire sera fait dans le courant de la journée.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)

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Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

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Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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@Marcs

Aussitôt dit, aussitôt fait. 😉
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Bonjour,

Il n'y a pas moyen de désactiver une option via myvoo, il faut soit téléphoner au service client, soit en faire la demande ici sur le forum.

Un officiel voo s'en occupera dès le début de la semaine prochaine.
Attention, l'option n'est désactivée qu'au 1er du mois, donc sans réponse d'ici mardi ou mercredi au plus tard n'hésitez pas à les relancer sans quoi vous risquez d'être repartie pour un mois.
Bonjour DomiD,

Voilà, c'est désactivé 🙂

Bonne journée !
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Bonjour bermyt,

Je m’excuse pour ma réponse tardive, j’étais absent la semaine dernière.

Pourriez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Je pourrai ainsi transférer votre demande au service concerné.

Merci d’avance 🙂
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De rien, avec plaisir ! 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

Est-il possible d'annuler l'abonnement à Canal Play en ligne ?

Merci d'avance.
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît désactiver canal play de mon compte.

Bien à vous.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour DomiD,

D’après les informations que j'ai à ma disposition, CANALPLAY est activé dans votre dossier jusqu’au 31/08, c’est pourquoi vous pouvez toujours en bénéficier actuellement.

Je constate également que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui. Avez-vous eu des réponses à l’ensemble de vos questions ?

@Elsanto : Je viens de désactiver l’Option CANALPLAY de votre dossier. Cette modification dans votre contrat sera effective à partir du 1er septembre.

Bonne journée à vous deux 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour bermyt,

Je viens désactiver l’option CANALPLAY de votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er juillet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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De rien, @franckb17, avec plaisir ! 🙂
Badge +2
Aurriez vous l amabilité de désactiver Canal play avant la fin de sa gratuité car nullement intéressé merci
Badge +1
Merci beaucoup Nathan. J'aime votre réactivité. 😉
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @PhilippeL,

Demandez-vous si vous pouvez l'arrêter de votre côté sur un site (comme myVOO) ? Ou demandez-vous s'il est possible de demander l'arrêt ici sur Le Forum ? 🤔
Bonjour Nathan, oui oui tout est arrangé. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Sophouille,

J'ai déplacé votre question ici, pour regrouper les demandes.

J'ai bien désactivé CANALPLAY à votre demande. Comme l'indique si bien l'ami @Marcs, elle sera rendue indisponible dès le 1er. D'ici là, vous pourrez toujours en profiter. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Herve 007,

C'est en ordre pour vous également 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec plaisir, @Herve 007 🙂

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Lionel S

Si tu a le temps, peux-tu désactiver canalplay pour moi aussi ?

Je ne regarde jamais, c'est bête de le garder 😇

Merci mon ami 😉
Bonjour,

Je ne trouve pas comment désactiver l'option canalplay sur myvoo. Peut on m'aider ?

Merci d'avance.

Sophie Grossen
Badge +3
bonjour,

j'avais fait la demande par téléphone pour résilié canalplay il y a 2 semaine car la je penses que la moi gratuit arrive a la fin.

c'est par précaution je voudrais savoir si sa va bien résilie car pour l'instant j'ai toujours accès . . .

merci
bonjour

Pourriez vous résilier mon abonnement canalplay. Je vous en remercie d'avance
Merci 🙂

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