Résolu

Résiliation CANALPLAY


Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
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Meilleure réponse par Nathan 30 juin 2016, 16:47

Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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70 commentaires

Bonjour, voudriez vous désactiver Canalplay svp. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Caminero,

Je viens de faire le nécessaire pour la désactivation de Canalplay. Vous allez recevoir une confirmation rapidement 🙂
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

il y a un sujet dédié sur le forum, il suffit d'y faire la demande (mais il est probable qu'un officiel traite votre demande demain et déplace votre sujet dans le post dédié 😉)

Je l'ai fait aujourd'hui et j'ai reçu le mail de confirmation dans l'heure.
Bonsoir,
Je voudrait savoir comment désactiver canal play
merci de vos reponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Marcs

Aussitôt dit, aussitôt fait. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Lionel S

Si tu a le temps, peux-tu désactiver canalplay pour moi aussi ?

Je ne regarde jamais, c'est bête de le garder 😇

Merci mon ami 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Sophouille,

J'ai déplacé votre question ici, pour regrouper les demandes.

J'ai bien désactivé CANALPLAY à votre demande. Comme l'indique si bien l'ami @Marcs, elle sera rendue indisponible dès le 1er. D'ici là, vous pourrez toujours en profiter. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a pas moyen de désactiver une option via myvoo, il faut soit téléphoner au service client, soit en faire la demande ici sur le forum.

Un officiel voo s'en occupera dès le début de la semaine prochaine.
Attention, l'option n'est désactivée qu'au 1er du mois, donc sans réponse d'ici mardi ou mercredi au plus tard n'hésitez pas à les relancer sans quoi vous risquez d'être repartie pour un mois.
Bonjour,

Je ne trouve pas comment désactiver l'option canalplay sur myvoo. Peut on m'aider ?

Merci d'avance.

Sophie Grossen
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @PhilippeL,

Je vois en effet que vous nous avez contactés peu avant ma réponse.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions !
Bon weekend.

PS : J'ai déplacé votre sujet et vos commentaires ici pour regrouper les demandes 🙂
Je désirais arrêter l'abonnement à Canal play.
Quand on veut s'abonner il suffit de quelques clics de souris. Mais pour suspendre l'abonnement c'est toujours la galère.
Mais maintenant c'est en ordre.
J'ai demandé que l'on me rappelle.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @PhilippeL,

Demandez-vous si vous pouvez l'arrêter de votre côté sur un site (comme myVOO) ? Ou demandez-vous s'il est possible de demander l'arrêt ici sur Le Forum ? 🤔
Bonjour,

Est-il possible d'annuler l'abonnement à Canal Play en ligne ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour achour,

Le nécessaire a été fait. L'Option sera désactivée au 1er août. :)

PS : j'ai transféré votre sujet ici afin de centraliser cette demande 🙂
Je souhaite résilier mon abonnement à Canal Play. J'ai bénéficié du mois gratuit mais je ne l'ai pas utilisé.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, @franckb17, avec plaisir ! 🙂
Badge +1
merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour franckb17,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire concernant la désactivation de l’option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er septembre.

Bonne journée 🙂
Badge +1
Bonjour,

J’ai activé Canalplay la semaine passée, mais je ne suis pas convaincu par le catalogue et l’ergonomie d’utilisation. Pouvez-vous désactivé l’option pour ne pas recevoir de facture à l’issue de la période d’essai.
Merci.

Franck
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bermyt,

Je viens désactiver l’option CANALPLAY de votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er juillet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bon weekend 🙂
Excusez de revenir à la charge mais canalplay est toujours activé, ca fait 3 mois que je paye sans l'utiliser... S'il vous plait serait il possible de le désactiver pour de bon cette fois ?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir ! 🙂
Bonjour !

Mon numéro de client était en effet erroné, je l'ai maintenant corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué :)
Je suis toujours intéressé par annuler l'abonnement canalplay, tenez moi au courant lorsque cela sera fait !

Merci beaucoup et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Kariim,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement que l’option CANALPLAY est toujours activée dans votre dossier alors que j’avais fait le nécessaire pour la désactiver le mois dernier.

Vous ne devez effectivement pas payer pour une option pour laquelle vous aviez demandé la désactivation le mois dernier. Je transfère donc votre dossier au service concerné afin qu’il vous fasse une note de crédit sur votre prochaine facture.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension.

Bon weekend 🙂

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