Rénumérotation des chaines SD et HD


Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
https://www.sudinfo.be/id122425/article/2019-05-31/gros-changement-chez-voo-noubliez-pas-de-relancer-votre-decodeur

rodrigue

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @rodriguem7973,

En effet, il y a une renumérotation des chaines. Les chaines HD sont à la place des chaines SD maintenant. Un redémarrage des décodeurs suffit à mettre le système à jour 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
salut oh marie si je pouvait XD
SD car plus vite donc hd est plus lent c ca marie ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour @rodriguem7973,

En effet, il y a une renumérotation des chaines. Les chaines HD sont à la place des chaines SD maintenant. Un redémarrage des décodeurs suffit à mettre le système à jour :)


quand vous dites faire un redémarrage des décodeurs ?
C'est de le couper totalement ?
Moi je ne me prend pas la tête comme beaucoup de personnes qui rale ici pour les chaines en HD.
Je laisse faire les choses toute seule.
merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Info déjà traitée dans d'autres fils…

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/echange-des-canaux-hd-et-sd-dans-la-grille-j-ai-rate-l-annonce-20721
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/renumerotation-des-chaines-sd-et-hd-sur-la-box-evasion-et-la-carte-tv-numerique-21088

😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@rodriguem7973 : ce n'est pas une question de rapidité. Les chaines HD sont simplement de meilleure qualité que les chaines SD 🙂

@largo : normalement, il n'y a pas besoin de faire le redémarrage, cela se fait tout seul. Mais il est possible que pour certains clients, il faille forcer la mise à jour et donc il faut faire un redémarrage électrique (débrancher et rebrancher). :)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@rodriguem7973 : ce n'est pas une question de rapidité. Les chaines HD sont simplement de meilleure qualité que les chaines SD :)

@largo : normalement, il n'y a pas besoin de faire le redémarrage, cela se fait tout seul. Mais il est possible que pour certains clients, il faille forcer la mise à jour et donc il faut faire un redémarrage électrique (débrancher et rebrancher). :)

Bonjour,
Pour ma part, le redémarrage électrique n'a pas suffit.
J'ai du passer par la case Menu, Réglages, Paramètres, Réinitialisation.
Je précise que cette réinitialisation n'a pas effacé mes enregistrements, mais que j'ai du réintroduire mes programmations et renuméroter ma chaine locale sur le 11.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Pour ma part, le redémarrage électrique n'a pas suffit.

Je précise que cette réinitialisation n'a pas effacé mes enregistrements, mais que j'ai du réintroduire mes programmations et renuméroter ma chaine locale sur le 11.

Bonjour,

Si vous aviez précédemment renuméroté la chaîne locale sur le 11, c'est normal que le redémarrage électrique n'ait pas suffit :
Dès le moment où il y a eu renérotation, il est supposé que vous ne voulez pas qu'elle soit effacée au moindre ajout de chaîne.
Badge +1
bonsoir,

j ai debranché la prise de courant du decodeur evasion et ca ne fonctionne pas. rien ne change......normal ou pas?

merci
fred
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
faites une réinitialisation....
Badge +1
faites une réinitialisation....
c est a dire?
Badge +1
fait mais maintenant j ai le code d erreur 2020. problème de signal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Freds,

On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement 🙂
Badge +1
Bonjour @Freds,

On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement :)


Bonjour Marie , j ai dû refaire un reboot et ca semble ok... mais je n ai pas approfondi car il était tard.

merci

Commenter