Résolu

Pouvez-vous désactiver l'option Canalplay ?


Bonjour , pourriez vous me dire comment désactiver l'option Canalplay ?? Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Gerinald 10 avril 2017, 21:37

Bonjour , pourriez vous me dire comment désactiver l'option Canalplay ?? Merci d'avance

Bonsoir,

On ne sait pas la désactiver nous même ... il faut que un Officiels de VOO le fasse sur votre demande :)

Ce soir, ils ne sont plus présent, mais demain ils devrait voir votre message :)

@Pluche
Gerinald

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Je viens de faire le nécessaire, Canalplay sera désactivé le 1er mai 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour , pourriez vous me dire comment désactiver l'option Canalplay ?? Merci d'avance

Bonsoir,

On ne sait pas la désactiver nous même ... il faut que un Officiels de VOO le fasse sur votre demande :)

Ce soir, ils ne sont plus présent, mais demain ils devrait voir votre message :)

@Pluche
Gerinald

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Commenter