Résolu

Perte de chaines sur Box. Evasion depuis arrivé de TMC !

Badge +1
Bonjour,

Je viens de remarquer que depuis la mise à jour pour l'arrivée de TMC, j'ai certaine chaines qui me demande de m'abonner, par exemple Planete, Viceland, ... les chaines fonctionnaient parfaitement avant l'arrivée de TMC !

Faut-il réactiver une option ?

Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par XENA 15 mai 2018, 20:07

hello
je suppose que vous aviez l'option bouquet Panorama
celui-ci a été remplacé par Family Fun depuis plusieurs mois déjà mais VOO n'a pas coupé les chaînes du Panorama immédiatement, donc vous avez continué à en profiter plusieurs mois😉
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
je suppose que vous aviez l'option bouquet Panorama
celui-ci a été remplacé par Family Fun depuis plusieurs mois déjà mais VOO n'a pas coupé les chaînes du Panorama immédiatement, donc vous avez continué à en profiter plusieurs mois😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @webvince,

C'est exactement comme l'a indiqué XENA !
Vous êtes passé en abonnement One fin de l'année passée, votre Panorama sur votre Pack tatoo s'est alors changé en Family Fun.
Le système a gardé en mémoire les quelques chaînes actives du bouquet Panorama et la mise à jour des chaînes à actualiser vos abonnements aux chaînes.
Badge +1
Merci pour vos réponses.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies