Profil de Sandycox
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 23 mars 2019 19:57

Panne de teledistribution depuis 10 jours !

Bonsoir, cela fait 10 jours que nous n'avons plus de tv sur Noiseux (Stoqueux). Un technicien est venu dans le quartier mardi mais n'était pas competent pour résoudre le probleme, un autre technicien devais passer l'après-midi mais a ce jour nous ne l'avons toujours pas vu ! On vous a rappelé jeudi et vous nous avez promis une réparation AVANT le WE mais toujours rien ! Qu'en est t-il ????????

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sandycox, et bienvenue sur Le Forum. :)

Nous allons voir cela ensemble.

Pour commencer, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil. Sans cela, il m'est impossible d'accéder à votre dossier.

Prévenez-moi lorsque ce sera fait.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,
Le nr de client viens d'être ajouté.
Bàv

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci !

Je vois que vous disposez d'un abonnement collectif. Je ne peux donc pas intervenir personnellement dessus. Cependant, le service qui s'occupe de ce type d'abonnement est littéralement à trois pas de mon bureau.

J'ai été les voir, et ils m'ont informé qu'ils suivaient justement la situation. La personne en charge de votre dossier a justement envoyé un mail pas piqué des vers aux responsables de la réparation afin que la situation évolue.

Ne vous en faites pas, nous ne vous oublions pas et vous êtes entre de bonnes mains ! :muscle:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

Je pense qu'on nous a quand même oublié !
Pouvez-vous me dire ou en est le devis pour les réparations ? Cela fait 1 semaine qu'on l'attend et mon abonnement gsm a explosé a force de vous appeler et d'être mis en attente pendant 40min !!!
Cela va faire 4 semaines qu'on est sans TV, la moitié des habitants est passé a proximus tv et je craint qu'on va faire la même chose si rien ne bouge !
Merci
Sandy

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sandycox,

Je leur ai demandé des nouvelles de la situation.

Je vous tiens informé dès que j'aurai du neuf !

edit : je vois que vous appelez systématiquement le mauvais numéro, ce qui entraîne alors un transfert, et par conséquent une perte de temps pour vous. Pour un abonnement collectif tel que le vôtre, il faut appeler le numéro suivant : 04/266.42.20

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...