Résolu

Panne - 4950 Waimes - réception des émissions TV


Depuis hier soir (dimanche 10/02/2018 17h) l'image de ma télé est parasitée (pratiquement pas lisible) et des problèmes de son (plus importants sur certaines chaînes que sur d'autres). Bref, impossible de visionner correctement le programme de toutes les chaînes). Il s'agit, probablement d'un problème général car, hier, des techniciens intervenaient sur les boîtes locales???
icon

Meilleure réponse par Lionel S 11 février 2019, 13:53

RDLRadiolibre007 a écrit:


oups un technicien travaille un dimanche cher Voo se sera la 1 er fois je entend sa . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Il y a une première fois à tout. Nous avons en effet une équipe de garde, en mesure d'intervenir à toute heure, 7/7 en cas de grosse panne.

------------

Bonjour @franky 421, je vous confirme qu'il y a une panne dans votre région. Le tout devrait revenir dans l'ordre d'ici le milieu de l'après-midi. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
franky 421 a écrit:

Depuis hier soir (dimanche 10/02/2018 17h) l'image de ma télé est parasitée (pratiquement pas lisible) et des problèmes de son (plus importants sur certaines chaînes que sur d'autres). Bref, impossible de visionner correctement le programme de toutes les chaînes). Il s'agit, probablement d'un problème général car, hier, des techniciens intervenaient sur les boîtes locales???




oups un technicien travaille un dimanche cher Voo se sera la 1 er fois je entend sa . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
RDLRadiolibre007 a écrit:


oups un technicien travaille un dimanche cher Voo se sera la 1 er fois je entend sa . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Il y a une première fois à tout. Nous avons en effet une équipe de garde, en mesure d'intervenir à toute heure, 7/7 en cas de grosse panne.

------------

Bonjour @franky 421, je vous confirme qu'il y a une panne dans votre région. Le tout devrait revenir dans l'ordre d'ici le milieu de l'après-midi. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.
Merci de votre information Lionel S. Je peux vous confirmer que la situation est, dors et déjà, rétablie et l'accès aux différentes chaînes est, à nouveau, normalisée.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies