nouvelle connexion à BE TV GO

Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'essaie de créer mon compte sur le site BETVGO avec mon n° client et ce fameux n° de série NAGRA de 12 chiffres caché dans ma Box Evasion. Ayant encodé toute la série, j'ai le message suivant : Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu
Si vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.
Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.
Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50

Super car le n° d'assistance affiché ne travaille pas en soirée ni du wé...

Une aide de votre part serait donc super 😉

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Chicomax,

Je vois dans votre dossier que vous avez trouvé la solution grâce à notre assistance technique quelques minutes après la création de ce sujet. Tout va bien, du coup ? 🙂

bonjour,

pour me connecter à BeTV GO, je cherche à savoir où je peux trouver mon numéro de série Nagra de 12 chiffres.

Merci d’avance

Bon le problème se pose déjà sur le numéro de client qui est considéré comme invalide...

Niveau d'utilisateur 7

bonjour @alterbibli 

Vous trouverez ce n° dans le diagnostique de la box.

voyez la page https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mon-decodeur/savoir-si-ma-box--evasion-a-ete-mise-a-jour.html

Par contre je ne me rappelle pas si c’est bien le n° nagra qui est nécessaire, il me semble qu’il y avait une inversion (ou une erreur) dans les instructions mais je ne sais pas si c’est encore le cas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Ce n’est pas le nagra mais l’autre CA ID qui a le même nombre de chiffres …

Deja remonté au HD jamais corrigé. 
Aussi ça sert à rien Betv Go si vous avez déjà VOOmotion....

Niveau d'utilisateur 7

Merci pour la confirmation roylion, il me semblait bine qu’il y avait une astuce

Merci pour vos tentatives de réponses… j’ai trouvé le numéro dans mon diagnostic de box mais le problème est que c’est mon numéro de client Voo qui est refusé. (c’est pourtant le numéro qui figure sur toutes mes factures et sur MyVoo...)

“Numéro de client VOO invalide”

Niveau d'utilisateur 7

Vous inscrivez votre n° client en combien de chiffre ? 8 ou 10 chiffres ?

Je sais que parfois il est important de mettre les zéro qui sont en premières places et parfois pas, je ne me souviens plus trop ce qu’il faut encoder dans ce cas ci mais essayez les deux possibilités si vous le l’aviez pas encore tenté.

pardon pour le dérangement inutile…

il ne fallait pas mettre les 00 du numéro de client.

Tout fonctionne parfaitement désormais!

Niveau d'utilisateur 7

Hello alterbibli,

Il n’y a pas de dérangement, c’est pour ça qu’on fréquente le forum  :wink:

Commenter