Profil de Chicomax
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 15 mars 2019 16:37

nouvelle connexion à BE TV GO

Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'essaie de créer mon compte sur le site BETVGO avec mon n° client et ce fameux n° de série NAGRA de 12 chiffres caché dans ma Box Evasion. Ayant encodé toute la série, j'ai le message suivant : Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu
Si vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.
Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.
Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50

Super car le n° d'assistance affiché ne travaille pas en soirée ni du wé...

Une aide de votre part serait donc super :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chicomax,

Nous allons vérifier tout cela ensemble.

Pouvez-vous m'envoyer ce que vous encodez (n° de client et Nagra) par message privé ?

Merci !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chicomax,

Je vois dans votre dossier que vous avez trouvé la solution grâce à notre assistance technique quelques minutes après la création de ce sujet. Tout va bien, du coup ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour @alterbibli 

 

Vous trouverez ce n° dans le diagnostique de la box.

voyez la page https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mon-decodeur/savoir-si-ma-box--evasion-a-ete-mise-a-jour.html

 

Par contre je ne me rappelle pas si c’est bien le n° nagra qui est nécessaire, il me semble qu’il y avait une inversion (ou une erreur) dans les instructions mais je ne sais pas si c’est encore le cas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello alterbibli,

 

Il n’y a pas de dérangement, c’est pour ça qu’on fréquente le forum  :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@micke_hey 

hello, merci de supprimer votre message de ce vieux sujet et de créer votre propre sujet svp 

poster dans un vieux sujet de 4 ans ne sert pas à grand chose ici sur le forum. 

merci . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...