Résolu

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !
Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.

Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".
icon

Meilleure réponse par roylion15 8 août 2017, 13:21

Il faut mettre le smart HUB sur FRANCE évidemment ...
procédure pour la plupart des Samsung , réinitialiser smart HUB au moment d'accepter les conditions générales : Appuyez sur avance rapide, 2 , 8 , 9 , retour rapide ( les 2 flèches) une liste des pays s'affiche puis choisir France ... le smart HUB sera alors sur FRANCE et va installer les applications pour la FRANCE bien plus nombreuses que pour la BELGIQUE, attention l'appli Molotov TV n'est dispo que pour les TV à partir de 2015 sous TIZEN OS actuellement, peut être qu'une version sortira pour les TV plus anciennes mais pas sûr ... Egalement il faut un petit VPN FR ou un smart DNS pour être localisé de FRANCE par l'application.
Pour l'inscription au service gratuit (donne accès à toutes les chaines de la TNT FR HD ) faites la plutôt sur un pc et via VPN FR de préférence, il n'y a besoin que d'un email valide et un mdp que vous choisissez. Pour accéder aux services payants, une carte visa est nécessaire et les cartes belges fonctionnent.
Afficher l'original

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et ?

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.

Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certes , y a aucun souci pour s’ abonner avec une carte belge mais c’est le message d’erreur qui apparaît si on est pas localisé en France quand on veut regarder une chaîne car vous n’etes pas considéré comme résident français et donc vous n’etes pas autorisé à regarder les chaînes partout en Europe ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour , désolé de remonter le sujet , j’ai voulu utilisé Molotov tv sur ma tv donc j’ai pris l’abonnement plus et ils me disent que je dois être résident français et avoir une CB française pour pouvoir utilisé l’application , quelqu’un aurais une solution à ce problème ?
Je suis abonné sans problème a Molotov ainsi qu'a Hulu en utilisant ma carte Visa nationale.
désolé de remonter le sujet
Pourquoi devrait-on s'en désoler ? Ce qui aurait été navrant, ç'aurait été de créer un nouveau sujet pour poser votre question alors que celui-ci existe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui , un VPN ou un smart DNS pour que l’application vous localise en France si vous avez payé avec une carte belge ...,
Bonjour , désolé de remonter le sujet , j’ai voulu utilisé Molotov tv sur ma tv donc j’ai pris l’abonnement plus et ils me disent que je dois être résident français et avoir une CB française pour pouvoir utilisé l’application , quelqu’un aurais une solution à ce problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce n’est pas fourni avec la box mais un ensemble clavier /souris sans fil de pc, style ceux de Microsoft, ça fonctionne parfaitement.
Badge
merci roylion mais manque la clavier sans fil usb pour tchater pour shield tv ? oui ou non ?
merci encore 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui oui et oui ...
Les applis françaises comme molotov, ocs nécessitent un VPN ou un smart DNS ....
un ensemble serveur/ client plex spécifique à la box est inclus
KODI tourne impec aussi
l’interface android tv se pilote avec la télécommande de la box mais aussi directement avec celle de ta tv via HDMI CEC
les applications android « normal » peuvent fonctionner aussi éventuellement via installation manuelle...

La box en version 16 GB sur Amazon....
Badge
Je ne peux que te conseiller une NVIDIA Shield en box sous Android TV c’est la seule qui fait tourner toutes les applications TV parfaitement et elle est certifiée pour Netflix, également Amazon Prime, YouTube le tout en 4K HDR .
nvidia shiled avec télécommande?
et aussi faut obligé vpn pour molotov ? et il peut installer molotov dans shield tv ?
et un plex peut installer un shield tv ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne peux que te conseiller une NVIDIA Shield en box sous Android TV c’est la seule qui fait tourner toutes les applications TV parfaitement et elle est certifiée pour Netflix, également Amazon Prime, YouTube le tout en 4K HDR .
Badge
bonjour(soir)
je hesite que quand nouveau box android TV a lire un plex direct via mon nas c possible ?
est ce que la netflix possible un android tv et aussi fonctioné un réseaux du voo avec netflix ?
où achète box android tv ? svp
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ... réponse via mp
Bonjour à tous,

Auriez vous plus d'informations sur le vpn que vous utilisez ?

D'avance merci
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez accès à toutes les applications du PLAYSTORE Android ... oui j'ai les applications FRANCE TV et çà fonctionne (via le VPN évidemment ) ...
Egalement les applications payantes fonctionnent si vous y avez souscrit comme BEIN Sports / OCS mais bon via Molotov en gratuit vous avez déjà accès à plein de choses dont les replays etc...

Notez que ma box est bidouillée pour avoir l'interface Android TV et les applications Android TV, vous n'aurez pas cette présentation là sur le système Android normal mais çà fonctionne quand même d'installer manuellement les applications Android TV pour avoir la navigation aisée avec la simple télécommande.

https://www.youtube.com/watch?v=EIET_CMZ2e0
Merci.

Autre chose : vous dites avoir accès aux apps françaises. Je sais qu'il en existe une qui permet de revoir les programmes récents de France Télévision (Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, FrO). Y avez-vous accès ?

Sinon, à quelles apps françaises remarquables (et normalement non disponibles en Belgique) avez-vous accès ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Les box Android viennent avec le système pré-installé et quelques applications... il faudra quand même installer Molotov tv et un vpn FR et faire la configuration du tunnel VPN , ce n'est pas compliqué mais bon je vous préviens.
Sinon je vais dire une X96 ou H96 par exemple ...
Etant donné mon type de télévision, quelle box Androïd recommanderiez-vous ?
Je ne souhaite pas bidouiller, je préfère ce qui est prêt à l'emploi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est une TV de 2013 donc non MOLOTOV pas dispo .... j'ai quasi la même dans une chambre mais une F6400 et j'ai bien accès au smart HUB FR mais pas à cette application. Je vais aller revoir si entretemps cela aurait évolué, on ne sait jamais ...
edit : je viens de regarder, et même réinitialiser le smart HUB hélas non çà m'aurait bien arrangé mais bon ...
UE40F6200AW
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un numéro de modèle serait plus simple pour tout savoir sur le tv ...
Du style UE-40H6400/xxxx ?
Votre tv est 4k ou non?
C'est une LEDTV 40 série 6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour installer Molotov et OpenVPN tu ne dois pas bidouiller ... les applis sont sur le playstore Android tv donc tu peux les envoyer direct sur ta TV Sony depuis ton compte Google sur pc ... avec ma box bidouillée je "fake"une Sony Bravia 4k donc c'est pareil ...

Commenter