Résolu

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne " sur toutes les chaînes sauf la RTBF3


Bonjour à tous 😊Depuis 14h30 aujourd'hui il ne me reste que rtbf3... Pour TOUTES les autres chaînes j'ai un message me demandant de m'abonner... Est ce normal ?
Un tout grand merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
icon

Meilleure réponse par Azamael 8 décembre 2017, 16:57

Merci cela s'est rétabli ''tout seul" finalement :-)


Bonne fin de journée
Afficher l'original

7 commentaires

Pour information j'ai déjà redémarré mon voocorder et j'ai allumé et éteint l'appareil à l'aide du bouton marche /arrêt sur le voo corder même... Cela ne change rien et je n'ai plus qu'une seule chaîne 😑😑😑
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que quand on n'a plus que la rtbf3 c'est un problème de droit d'accès.

Ceux-ci se renouvellent régulièrement via le net (le câble Rj45) vérifiez donc si celui-ci est toujours correctement connecté.
Au besoin, retirez le avant de le réenficher.

Si ça ne change rien, il faudra sans doute passer par un expert voo pour réactiver les droits.
Bonjour, Un tout grand merci je vais tester ça 😊.. C'est bizarre l'émission s'est coupée d'un coup cet après midi et depuis plus rien...
J'ai retiré et rebranché les rj45 et rien ne se passe. Si ce n'est pas rétabli demain, je contacte le service client. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Azamael,

Je viens aux nouvelles 🙂 La situation a-t-elle évolué ?
Merci cela s'est rétabli ''tout seul" finalement :-)


Bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 7
Ravie de lire cela :)

Bonne soirée !

Commenter