Profil de verseau28
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 26 septembre 2019 18:05

La chaine locale Vedia n'est plus sur le canal 11

Bbonjour la chaîne locale vedia n'apparaît plus ni au canal 11 ni 54,avez-vous des informations bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Faites une réinitialisation de la box, ça devrait résoudre le souci et remettre l’ordre des chaînes par défaut...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Avez-vous scanner les autres canaux ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

verseau28 : normalement, il n'y a eu aucun changement pour les chaines locales. Malheureusement, je ne peux pas vous indiquer où elle se trouve dans vos chaines. Je vous invite donc à les parcourir dans l'ensemble et à remettre Vedia au numéro 11 quand vous l'aurez retrouvé. :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Est-ce qu'il n'y a pas eu un changement de fréquence avec l'arrivée de Vedia HD en lieu et place de Vedia SD le 2 septembre dernier ? Il faut rescanner les fréquences (procédure différente en fonction du téléviseur/décodeur)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

alloja : si, il y a eu un changement de fréquences, en effet. Mais, normalement, cela ne devrait pas impacté les canaux. Cependant, il est possible que, comme le canal 11 est un canal vide à la base, la version HD de la chaine locale ne se soit pas directement mise sur ce canal. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

bonjour et merci à tous pour vos réponses
cette chaine avait été transférée depuis le canal 54 vers le canal 11 comme le suggère voo et cela fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai demandé de l'aide et information,à ce jour toujours pas trouvé trace de ce canal

bien à vous

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

bonjour j'ai retrouver la chaîne locale vedia ainsi que la chaîne rtcliege sur le canal 254 et 250,manifestement voo a modifié ses chaines sans prévenir,je les ai remises à leurs places initiales bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Voo n'a pas changé la numérotation des chaines locales du tout. Probablement quelque chose au niveau de votre décodeur...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

wait and see

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

verseau28 : bonne nouvelle si vous l'avez retrouvé. Par contre, comme indiqué, nous n'avons pas effectué de changement dans la numérotation des chaines locales :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...