Résolu

Je ne reçois plus les chaînes La Une, La Deux, La Trois, RTLTVI et Plug RTL sur mon VOOcorder


Badge
Bonjour depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes suivantes La une la deux la trois RTL-TVi club RTL et plug... pouvez-vous m'aider?
icon

Meilleure réponse par Nathan 23 décembre 2016, 15:11

Bonjour Laurent10,

Il semble effectivement y avoir quelques perturbations du signal à votre domicile, car je n’ai plus de retour de votre VOOcorder depuis de nombreux jours.

Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes suivantes La une la deux la trois RTL-TVi club RTL et plug... pouvez-vous m'aider?

Sur quel décodeur ?
Badge
C'est un voocorder ! Voilà voilà...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bien nous allons essayer de retrouver les chaines perdues.
En tout premier lieu êtes-vous certain que les 6 chaines ne se sont pas perdues dans un des favoris ?
Appuyez sur la touche "FAV" de la télécommande et voyez si vos 6 chaines "perdues" ne se trouvent pas dans un des favoris
en appuyant sur la "fleche droite" (celle à coté de la touche "guide") pour faire défiler les différentes catégories de favoris.

Si ce n'était pas ça il faudra alors penser a une réinstallation des services.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello Nostromo,

Pour info: par défaut, ce brol de voobrolcorderbrol retourne systématiquement sur l'ensemble des chaînes quant il démarre (un on/off suffit avec la télécommande).

Donc, il suffit de faire un on/off. Même pas besoin de jouer avec FAV.
Boai.
Badge
En effet fav ne change rien... l'ecran indique " pas de signal " ensuite erreur E52 . J'ai effectuer la recherche de chaînes mais rien ne change. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet fav ne change rien... l'ecran indique " pas de signal " ensuite erreur E52 . J'ai effectuer la recherche de chaînes mais rien ne change. Merci

Essayez la réinitialisation complète du Voocorder
Menu --> Réglages --> Installation --> Réinitialisation

Peut-être aussi: éteindre voocorder - sortir la carte a puce - remettre la carte à puce - relancer voocorder.
Badge
En effet fav ne change rien... l'ecran indique " pas de signal " ensuite erreur E52 . J'ai effectuer la recherche de chaînes mais rien ne change. Merci

Essayez la réinitialisation complète du Voocorder
Menu --> Réglages --> Installation --> Réinitialisation

Peut-être aussi: éteindre voocorder - sortir la carte a puce - remettre la carte à puce - relancer voocorder.


J'ai essayé ca aussi, mais rien de mieux ... les chaînes que je "capte" sont á 42% max
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Il semble y avoir un probleme de signal plutot qu'autre chose ... 42% C'est faiblard . Il faidrait verifier vos câbles ou prise tv en premier lieu ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Laurent10,

Il semble effectivement y avoir quelques perturbations du signal à votre domicile, car je n’ai plus de retour de votre VOOcorder depuis de nombreux jours.

Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

Commenter