[illégal] Iptv ne fonctionne plus


Bonjour je n'ai plus d'iptv depuis hier, le lien n’aboutis pas quand je suis connecté sur le reseau Voo , en 4g pas de probléme par contre.
 

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.


Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

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Bonjour James77,

Il est possible que votre adresse IP soit passée de publique à privée, ce qui pourrait peut-être expliquer le problème.
Vous pouvez vérifier votre type d'adresse en suivant ce qui est décrit dans ce lien :
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738?postid=49405

Si votre adresse "IPV4" ou "IPWAN" selon le modem commence par 10.xxx, elle est privée.

Cependant, comme l'iptv est un service concurrent et de surcroît non légal, vous n'aurez pas d'autre support de la part de Voo que la remise éventuelle de votre adresse en IP publique si elle est devenue privée.
J'ai déjà vérifier, elle est en publique d'apres le tec de voo
Niveau d'utilisateur 7
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Vérifiez si l'UPNP est bien activé dans les options du routeur, c'est nécessaire si certains ports doivent être ouverts automatiquement.
( Bien qu'à priori, s'il était activé, il n'y a pas de raison qu'il se soit désactivé tout seul )

non ce n'est pas ca non plus
Niveau d'utilisateur 5
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un petit traceroute ?
sous windows: tracert nomdedomaine
sous linux: traceroute nomdedomaine

cela pourrait vous donner le chemin suivi (ou pas).
Il peut y avoir des trous, mais en général, vous devriez avoir un chemin si l'IP est joignable. Exemple:
Détermination de l’itinéraire vers www.google.be [74.125.143.94]
avec un maximum de 30 sauts :

1
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et en IPV6 ...
Détermination de l’itinéraire vers www.google.be [2a00:1450:4013:c04::5e]
avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms 1 ms 1 ms
2 12 ms 8 ms 7 ms
3 9 ms 8 ms 8 ms
4 12 ms 11 ms 10 ms 2a02:2788:ffff:1b::1
5 19 ms 8 ms 12 ms he.bnix.net [2001:7f8:26::a500:6939:1]
6 14 ms 21 ms 25 ms 10ge5-1.core1.lux1.he.net [2001:470:0:393::2]
7 24 ms 23 ms 22 ms 10ge3-13.core1.fra1.he.net [2001:470:0:394::1]
8 24 ms 26 ms 22 ms de-cix.fra.google.com [2001:7f8::3b41:0:1]
9 19 ms 22 ms 20 ms 2001:4860:0:11e2::2
10 39 ms 59 ms 71 ms 2001:4860::c:4000:f874
11 34 ms 28 ms 24 ms 2001:4860::c:4001:5c4
12 27 ms 24 ms 32 ms 2001:4860::22:4000:c8fe
13 22 ms 22 ms 21 ms 2001:4860:0:1::3ab
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 28 ms 46 ms 29 ms ef-in-x5e.1e100.net [2a00:1450:4013:c04::5e]
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pour le traceroute ipv4, j'ai oublié que les '\