Profil de bondjoufi
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 28 février 2019 21:35

(illégal) connexion internet pour iptv

Bonsoir j'ai installé iptv depuis le 1Janvier 2019 je suis passé du pack trio toudou au pack wahoo j'ai continuellement des coupures d'image avec iptv, j'ai téléphoner au service technique pour controler mon signal qui est bon mais modem date de 2012 , un technicien est venu le remplacer ce vendredi 22 Février et toujours le meme problème … aucun changements
il y aurait il une solution ?
J'ai essayé mon décodeur iptv chez ma fille qui est Proximus et ca fonctionne parfaitement.

Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il existe déjà des sujets similaires sur le forum , utilisez la fonction de recherche pour trouver des pistes ou solutions.
Conformément au règlement de ce forum, il n’y a aura pas de support pour l’ IPTV (illégale) ici.
 

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...