Profil de Sergio
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 19 février 2016 10:35

Evasion box: chaines néerlandophones

Bonjour,

J'ai récemment changé mon abonnement afin d'avoir l'evasion box et pouvoir ainsi revoir des programmes qui ont déjà été diffusés.
Le problème c'est que ce service n'est pas activé sur les chaines néerlandophones...

Y a-t-il une raison à cela?

Ce sont les chaines que je regarde le plus et j'ai changé mon voocordeur vers evasion principalement pour pouvoir revoir des émissions que j'ai raté...
Voo DUO Wahoo - Modem NETGEAR CG3700B mode bridge - routeur Dlink DIR-632

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sergio,

La fonction "revoir" de la box .évasion est disponible pour un certain nombre de chaînes. Celles qui ne le proposent pas désirent généralement favoriser leur propre système de replay (payant). En somme, il s'agit donc d'une question de droits que VOO possède ou non sur les chaînes.

Afin de pouvoir visionner vos programmes favoris, je vous conseille d'utiliser les enregistrements programmés. Cela demandera un peu plus d'organisation, mais au moins, vous ne louperez rien ! :)

J'espère que ça répond à votre question !

Bon week-end :)
Tiou

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Impossible sur les chaînes flamandes, françaises (TF1, France 2,3,4,5,Ô, ARTE, 13eme Rue), hollandaises, allemandes, britanniques, italiennes, ...
Bref, dans 'offre de base rien ou presque rien (RTBF et RTL mais replay payant dans la très grande majorité des cas)
En réalité c'est juste un attrape couillon (et je m'y suis laisser prendre) : VOO à la possibilité technique du replay mais n'a pas les droits !
C'est comme si on avait la voiture mais pas l'essence ! :@

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...