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Promeneur

Promeneur

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4  messages

mardi 10 avril 2018 16:50

Erreur E7 sur la VOObox

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pluas ERREUR E7 - pas d'abonnement est affiché, sauf sur la Trois.
Je suppose que les droits d'accès de la carte ont disparu.

Avez vous une solution

Merci d'avance

Solution acceptée

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez laisser la VooBox allumée un certain temps (plus de 10'), parfois cela se règle tout seul.
Sinon laissez la branchée et un officiel VOO pourra réenvoyer les droits dans la Box : mettez déjà votre numéro de client dans votre profil afin qu'il puisse consulter votre dossier.

Le Plus des Officiels VOO :

Avec ce type de message, laissez-nous les derniers chiffres du décodeur et de la carte. Cela nous permet de relancer l'activation le plus rapidement possible.

Promeneur

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4  messages

il y a 6 ans

Merci mon profil est à jour avec numéro client
FYI - J'ai un voocorder (qui fonctionne parfaitement) et un voobox qui donne l'erreur E7. Donc 2 cartes et je veux etre sur que la réinitilisation sera uniquement pour la carte du Voobox.
Dois je fournir le numéro de carte

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans

Uniquement les 3 derniers chiffres (plus si identiques aux 2 cartes, mais je doute), les officiels peuvent voir tous les appareil et ces numéro localiseront quel appareil.

Promeneur

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4  messages

il y a 6 ans

Les derniers numéros sont : .416. 22

Expert

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3K  messages

il y a 6 ans

Laissez-la allumée afin qu'elle puisse recevoir les droits !

Chers officiels de VOO ... à vous de jouer :rofl:

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour VooDuto,

Normalement, c'est en ordre ! Vous confirmez ?

Merci DDA d'avoir préparé le terrain en posant les bonnes questions ! :)

Bonne journée à vous deux.

Promeneur

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4  messages

il y a 6 ans

Merci à tous
le problème est résolu

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