Résolu

Eleven Sport 3 chez VOO ?

Badge
bonjour on veut elevensport 3 on a trop attendu et on veut ab3 hd et tout on veut bx1 sur voo a charleroi on est pas content du tout.................!
icon

Meilleure réponse par XENA 16 septembre 2017, 23:14

bonjour
eleven3 ne sera pas distribué sur VOO, c'est officiel
AB3 faudra encore attendre un peu sans doutes....
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
eleven3 ne sera pas distribué sur VOO, c'est officiel
AB3 faudra encore attendre un peu sans doutes....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Aussi , on peut avoir bx1 et les autres chaînes locales via voomotion déjà ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Pour Eleven Sport 3, en effet VOO ne le distribue pas et cela ne semble pas à l'ordre du jour ... juste pour info, Pxs va revoir aussi sa liste des chaînes, et Eleven Sport 3 devrai aussi disparaître .... histoire de contrat et d'argent ... cela reste un bruit de couloir, mais le bruit est suffisamment fort pour que on y prête de bonne oreille :)

POur AB3 .... vu que je regarde très peu cette chaîne, j'avoue que cela ne me dérange pas de la regarder en SD ... mais bon, la différence en SD / HD ... je ne la voit pas trop LoL

Pour BX 1 ..... chaîne 61 ..... sur Manage je la voit :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Salux,

Pour Eleven Sport 3, en effet VOO ne le distribue pas et cela ne semble pas à l'ordre du jour ... juste pour info, Pxs va revoir aussi sa liste des chaînes, et Eleven Sport 3 devrai aussi disparaître .... histoire de contrat et d'argent ... cela reste un bruit de couloir, mais le bruit est suffisamment fort pour que on y prête de bonne oreille :)

Ah ! Et depuis quand te promènes-tu dans les couloirs de Proximus ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ah ! Et depuis quand te promènes-tu dans les couloirs de Proximus ? :)

Bah .... facile quand tu a des connaissances qui y travaille loL
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Avons-nous une date quant à la disponibilité de cette chaîne côté Voo ?
Ce soir, l’affiche Lazio - Naples en Serie A en Italie va être diffusée sur cette chaine.
C’est très dommageable que Voo ne la diffuse pas, nous ratons de belles affiches...

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
les discussions avec cette chaîne sont terminées
malheureusement, ELEVEN 3 ne sera PAS distribuée par VOO:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@n0zkl3r : j'ai déplacé votre intervention ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
étonnant d'ailleurs car ca concerne plus "mes chaînes TV" que "Bavardages", non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
étonnant d'ailleurs car ca concerne plus "mes chaînes TV" que "Bavardages", non?

+2 ....

Cela n'a rien à faire dans "Bavardages" ....

Déjà que les clients ne se prennent pas la peine de faire une recherche, mais alors si cela reste ici, c'est clair que ce sera invisible :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai déplacé l'intervention de n0zkl3r dans le sujet de koksal95 (qui était dans Bavardages) mais voilà, tout est déplacé dans Mes chaînes TV 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
J'ai déplacé l'intervention de n0zkl3r dans le sujet de koksal95 (qui était dans Bavardages) mais voilà, tout est déplacé dans Mes chaînes TV :D

Merci Miss 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies