Profil de ann-sophie

samedi 18 août 2018 20:28

Droit de la ligue 1 française (Football) sur eleven

Bonjour a tous,

Je suis une cliente récente chez voo. Mon mari est français et veux regarde la Ligue 1 donc au moment de mon inscription je pose bien la question si la ligue 1 est retransmisse car comme nous étions chez Proximus et que la s'était le cas. Et donc depuis le debut de la reprisse du championnat on ne vois aucun match et pourtant dans le pack sport world que nous avons il est bien stipuler que la ligue 1 est retransmisse, mais nous n'avons rien quelqu'un peux m'explique pourquoi par contre nous avons le championnat portugais, anglais, espagnol mais pas français.
Quelqu'un peux m'aider car c'est une source de conflit dans le ménage.

Ann-sophie

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Officiellement, Eleven est toujours en discussion pour les droits de la Ligue 1. C’est pour cette raison que nous n’avons pas encore retiré le logo de notre site (comme les autres opérateurs diffusant Eleven Sport d’ailleurs). Je vous invite à suivre ce sujet où nous indiquerons les informations dès que nous les aurons reçues.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonsoir;
il me semble avoir lu dans la presse qu' il y a un désaccord avec les propriétaires des droits de retransmission de la ligue 1.
Mais je n'en sais pas plus....
Bonne soirée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Quel contenu est disponible sur les chaînes VOO sport World ?

Au programme :

  • les meilleurs championnats de foot européen (la Liga espagnole, la Serie A italienne, la Ligue 1 française, La Scottish Premier League, la FA Cup, la Brasileirao League)
  • le top du basket mondial avec la NBA et la Liga ACB
  • du tennis (Masters ATP 250)
  • de la NFL, du championnat aux playoffs jusqu’au Super Bowl

la ligue 1 est normalement comprise...
Je vous conseille de téléphoner au service clientèle de VOO, vous pouvez contacter le service clientèle du Lundi à vendredi 08h30-20h30
Samedi 10h00-18h00.
Au numéro gratuit* 078 50 50 50.

philicou, effectivement la ligue 1 a impacté CANAL+ des droits de retransmission mais à ma connaissance il ne me semble pas que VOO en soi impacté ;), maintenant je n’en suis pas sûr.

*Si vous êtes client chez VOO pour la téléphonie fixe, cet appel est gratuit à partir de votre poste fixe VOO. Si vous n’êtes pas client de téléphonie chez VOO, ce numéro est payant. Pour la plupart des opérateurs cet appel est facturé au tarif zonal.

Bien à vous,
Arthur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Après qq recherches , y a un souci chez Proximus aussi avec la L1 : Voir ce sujet sur leur forum qui en parle !

Le problème serait donc du côté de Eleven Sport si j’ai bien compris et ces chaînes sont aussi sur VOO. ( VSW )
Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ann-sophie ,

Les négociations entre Eleven Sports et la Ligue 1 française sont toujours en cours. Nous ne pouvons vous dire, pour le moment, si cela sera diffusé et sur quelle chaine.
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j’ai de nouvelles informations.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je confirme qu'effectivement plus aucune rencontre de la ligue 1 n'est diffusé ni sur voosportworld ni sur Eleven. J'ai regardé l'émission l'Europe des onze qui est diffusé tous les lundis sur voosportworld, et aucune image n'a été diffusée du championnat français non plus.
Dommage que les présentateurs n'informe pas les téléspectateurs du pourquoi de la non diffusion des images de ce championnat. J'ai remarqué que même sur la chaîne Infosport qui pourtant est une chaîne française, il y avait moins d'image de ligue 1 que les années précédentes.
C'est dommage, car les championnats anglais (BBC), allemands, (ARD) néérlandais (Nos) sont diffusés en résumé sur toutes les chaînes publiques alors que la ligue 1pas.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour EDDY176

Le mieux serait de poser directement la question chez eleven sport. Nous ne faisons que diffuser leurs contenus, nous n’intervenons pas du tout sur le choix des diffusions.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Cher Monsieur Thibault,

Je n'ai pas attendu votre conseil pour écrire à Eleven, j'ai leur ai envoyé un mail mais toujours sans réponse à l'heure actuelle.

Je permets de revenir sur votre réponse ci-dessus…. qui me laisse plus que pantois.
C'est pas nous, c'est les autres. En tant que diffuseur de programme sportif, je pense que c'est votre boulot d'informer correctement les clients sur ce qui se passent dans les diffusions des différents championnats européens, mais apparemment cela est dérangeant pour Voo d'informer ce genre de nouvelle.
Je vous informe également que si vous allez sur votre propre site "Voo", il est mentionné que les chaines Voosportworld diffuse la ligue 1.... donc pour les anciens clients on a encore le choix d'arrêter son option mais pour les nouveaux clients qui croient avoir la ligue 1 en s'abonnant, c'est de la publicité mensongère,
Ce serait bien d'avoir une information claire et précise et non pas le genre de réponse comme celle que vous diffuser ci-dessus.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eddy,

La seule information claire et précise que je peux vous donner, c’est que Eleven est toujours en négociation à ce sujet. Mais comme ce n’est pas nous qui menons ces négociations, il est difficile d’en savoir plus. Je vous assure que nous n’avons aucun poids de décision dans le contenu du groupe (tout comme les autres opérateurs qui diffusent la chaîne). C’est exactement comme si RTL décidait de supprimer une émission ou une série.

Par contre, concernant le logo de la Ligue 1 toujours affiché sur le site, j’ai déjà remonté l’information. Je me renseigne à nouveau sur ce point et je reviens vers vous dès que j’ai un retour.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vous remercie pour votre précision et votre réaction à mon commentaire et comme beaucoup d'abonnés, on va attendre le résultat des négociation de Eleven...

Je peux comprendre votre comparaison avec RTL et les séries, mais à la différence près que ici il s'agit d'une option de Voo à 17 euros par mois alors que RTL fait partie des chaînes généralistes qui sont comprises dans l'abonnement de base. Je ne pense pas que la majorités des abonnés à voosportworld et qui paient 17 euros/mois sont abonnés pour regarder le golf, la voile ou même le rugby mais sont pour la plupart là pour le football européens dont notamment les rencontres du championnat français très populaire en Belgique (Marseilles, Paris, etc...) et il est vraiment dommage de n'avoir plus aucune image de ces rencontres. Croisons les doigts….

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Moi je comprend pas que Voo n'essaie pas de piquer les droits a eleven étant donné qu'ils coince avec la Ligue française..

Maintenant je ne connais pas tous les aboutissants des négociations avec eleven pour que les 2 chaînes sur 3 sois sûr VOo

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Vous avez raison, voosportworld et Eleven sont des chaînes différentes qui font partie d'un pack option de Voo.

Le foot anglais est diffusé sur voosportworld directement sans passer par Eleven je pense, pourquoi pas le foot français aussi via beIn Sports ou canal+ France qui sont les diffuseurs actuels du foot français ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...