Promeneur
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14 messages
Deux chaînes indisponibles - toutes autres fonctionnent
Bonjour à tous,
Je suis abonnée à betv et j'ai le Voocorder. Depuis ce matin, nos 2 chaines AB3 et ABXplore ne fonctionnent plus. Il note la phrase habituelle ''veuillez éteindre 30sec....'' J'ai déjà fait tout ça, j'ai même fait une réinstallation des chaines via le menu et en vérifiant l'ID réseau.
Que faire, sachant que je ne sais pas téléphoner car mon gsm a fait une mauvaise chute donc je suis réduite à internet.
Merci pour ceux qui peuvent m'aider ?
Je suis abonnée à betv et j'ai le Voocorder. Depuis ce matin, nos 2 chaines AB3 et ABXplore ne fonctionnent plus. Il note la phrase habituelle ''veuillez éteindre 30sec....'' J'ai déjà fait tout ça, j'ai même fait une réinstallation des chaines via le menu et en vérifiant l'ID réseau.
Que faire, sachant que je ne sais pas téléphoner car mon gsm a fait une mauvaise chute donc je suis réduite à internet.
Merci pour ceux qui peuvent m'aider ?
Boignet Stephanie
Solution acceptée
Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
En tous cas Merci bcp, c'est très gentil pour l'aide apportée ????
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Dans un premier temps débranché le câble coaxiale et rebranché le. C'est le câble rond qui se trouve derrière du coté droit.
Avez-vous du signal sur ARTE?
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Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
J'ai essayé mais rien ne fonctionne ?
Par contre aucun soucis avec Arte. Et aucun soucis AB3 en HD???
C'est vraiment bizarre, jamais eu ça ?
En tous cas, merci pour ton aide.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
le menu se trouve dans réglage VOO.
Vous pouvez aussi nous montrez les niveaux du modem.
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Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Chaine ABXplore
La Une
Rtl HD
Ce qui est bizarre, c'est que tous les niveaux étaient jaunes quand j'ai fait une réinstallation des chaines ? Là c'est plus le cas.
C'est bien les données que vous avez besoin, je me trompe pas ?
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Vous savez afficher les niveaux du modem aussi?
Je pense que vous avez un défaut dans votre cordon TV
C'est normal que tout était à fond quand vous avez réinitialiser car ce n'est pas la même fréquence
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Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Pour afficher les niveaux du modem, dslee, je dois aussi aller ds menu, etc? SI oui, je trouverai
Merci ?
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
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Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Merci encore une fois et votre rapidité à répondre ?
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas! :)
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Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Je ne sais même pas s'il y a moyen de joindre directement qqun comme c'est un forum...
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Bienvenue sur Le Forum !
Vous pouvez en effet revenir sur votre sujet. De plus, un de mes collègues va prendre contact avec vous par message privé, si le souci persiste, n'hésitez pas à le recontacter. :nerd:
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