Résolu

Désactiver VOO SPORT

J'ai demandé à votre service la semaine dernière de désactiver Voo Sport qui avait été activé suite à une mauvaise manipulation de la part de mon fils. Quand je vais sur My Voo il est toujours activé, est-ce normal et j'espère ne pas devoir payer pour cette option non désirée. Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Louana 13 septembre 2017, 12:48

Bonjour jeanjean1954,

Ne vous en faites pas, VOO Sport a bien été désactivé de votre dossier. Je viens de vérifier.
L'option sera supprimée dès le premier du mois prochain.

Bonne journée ! 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jeanjean1954,

Ne vous en faites pas, VOO Sport a bien été désactivé de votre dossier. Je viens de vérifier.
L'option sera supprimée dès le premier du mois prochain.

Bonne journée ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, j'aurai voulu aussi désactivé le VooSport. Puis-je passer par ici avec un conseillé VOO ou dois-je téléphoner ? Merci de votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous pouvez le demander ici sans souci
n’oubliez pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil forum et non ici en public.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Hello
Vous pouvez le demander ici sans souci
n’oubliez pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil forum et non ici en public.

Bonjour et merci de votre réponse, j'ai bien mon N° client dans mon profil 😉 Bon weekend à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies