Résolu

Désactiver l'option family fun


Badge
Bonjour, comment dois je faire pour désactiver family d'un?
icon

Meilleure réponse par Marcs 5 octobre 2018, 08:52

Bonjour,

Si c'est un bouquet que vous aviez pris, vous pouvez en demander la désactivation ici sur le forum ou en téléphonant au 078/50 50 50.

Si vous n'aviez pas pris ce bouquet et que vous êtes inquiet de le voir, ne vous tracasser pas, il est offert ce mois-ci avec désactivation automatique en fin de mois.

Si vous aviez le bouquet payant, il ne sera désactivé qu'au premier novembre (et payant pour ce mois d'octobre)

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si c'est un bouquet que vous aviez pris, vous pouvez en demander la désactivation ici sur le forum ou en téléphonant au 078/50 50 50.

Si vous n'aviez pas pris ce bouquet et que vous êtes inquiet de le voir, ne vous tracasser pas, il est offert ce mois-ci avec désactivation automatique en fin de mois.

Si vous aviez le bouquet payant, il ne sera désactivé qu'au premier novembre (et payant pour ce mois d'octobre)
Badge
Merci
Je vous demande donc, la désactivation du bouquet family fun.
Bien à vous, bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @philisoni,

@Marcs ne peut pas désactiver ce bouquet pour vous, car il est un membre de la communauté comme vous, et non une personne travaillant pour VOO.

Je vais faire le nécessaire pour que le bouquet Family Fun soit désactivé pour le 1er novembre :)

Une bonne journée à vous également !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies