Question

Désactiver l'option BeTV

Bonjour,
J'ai demandé le mois passé de supprimer l'option BeTV. On m'a confirmé que cela serait fait pour le 1er de ce mois.
Cela n'est pas le cas. Je ne souhaite pas payer alors que l’option devrait être supprimée.
Quelqu’un peut-il faire le nécessaire étant donné que personne ne répond par téléphone et que le contact par formulaire ne fonctionne pas?

6 commentaires

Supprimer BETV est pas simple, parce que contrairement aux autres option, qui sont facilement activable-désactivable sur MyVoo, BETV demande encore un contact “humain”…. et qui donc n’est pas toujours efficace et il faut parfois s ‘y reprendre à plusieurs fois

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous av(i)ez BeTv via voo ou betv ?

Vous avez une trace de votre demande ?

Si vous avez fait la demande et que vous n’avez pas utilisé le service (ils peuvent le contrôler je pense) cela ne devrait pas être facturé et si c’est le cas, ils feront probablement un remboursement ou adapteront la facture.

Il n’y a pas d’officiel sur le forum le dimanche, donc pas de confirmation non plus aujourd’hui.

Pour qu’ils puissent vérifier votre situation, n’oubliez pas de vous assurer que votre n° client est effectivement inscrit dans votre profil.

@Marcs je vous remercie pour votre réponse. Non je n’ai pas de trace de ma demande car je l’ai fait par téléphone. Je n’ai pas utilisé le service depuis le 1er janvier.

@ChrisAndMomo le contact humain a même l’air impossible dans ce cas puisque personne ne répond au téléphone :rolling_eyes:  je vais retenter ma chance

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@Valérie P est présente aujourd'hui, j'imagine qu'elle interviendra bientôt sur votre sujet, mais les équipe voo ne sont pas fort nombreuses sur le forum, ils ne peuvent pas traiter tout les cas en même temps.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @MaryseV ,

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne et qu’ils ont fait le nécessaire. Tout est bon de votre côté ?

Bonjour @Valérie P,

Oui c’est réglé, je vous remercie.

Commenter