Résolu

Chaines du cinepass...


Bonjour,

Je vais essayer d'être clair...

J'ai activé le bouquet panorama et l'option cinépass en juin 2017....
Fin novembre 2017, je reçois un avis m'indiquant que le bouquet panorama devient family fun, çela ne m'a posé aucun problème.... Je bénéficiait toujours des chaînes du cinepass....

Hier, j'essaie de passer sur cine frisson et là : surprise !! pas disponible....

Que s'est il passé ???

Merci de me répondre, je ne retrouve plus l'option cinepass dans mon compte, si cette option n'existe plus, pourquoi ne pas m'en avoir averti ?? En passant en revue mes factures, je constate que celles-ci ont diminué depuis janvier... Et que le family fun seul reste sur la facture....

Merci.
icon

Meilleure réponse par XENA 6 mai 2018, 14:37

bonjour
cette option "Panorama" n'existe plus ("Cinépass" non plus)
comme vous le dites vous-même, elle a été remplacée par "Family Fun"
aucun retour en arrière n'est possible
la plupart des chaînes du Panorama sont dispos (avec encore beaucoup d'autres incluses) dans le nouveau bouquet "Discover More" (10€ si vous avez déjà "Family Fun", 14,99€ sinon)
par contre les ciné+ sont uniquement dispos avec l'option BE TV
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
cette option "Panorama" n'existe plus ("Cinépass" non plus)
comme vous le dites vous-même, elle a été remplacée par "Family Fun"
aucun retour en arrière n'est possible
la plupart des chaînes du Panorama sont dispos (avec encore beaucoup d'autres incluses) dans le nouveau bouquet "Discover More" (10€ si vous avez déjà "Family Fun", 14,99€ sinon)
par contre les ciné+ sont uniquement dispos avec l'option BE TV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Merci de me répondre, je ne retrouve plus l'option cinepass dans mon compte, si cette option n'existe plus, pourquoi ne pas m'en avoir averti ?? En passant en revue mes factures, je constate que celles-ci ont diminué depuis janvier... Et que le family fun seul reste sur la facture....

Merci.

Bonjour,

En complément à Xena, tout cela a déjà été discuté, les clients ont été informé ... ;)

Si mes souvenirs sont bon, il y a eu des mails, un post sur le forum et un topics aussi sur les réseaux sociaux ... 😉
Voilà,

Merci pour les réponses, mais je confirme bien que début de cette semaine, je disposais encore des chaînes Ciné et que si j'ai été informé du changement de nom du bouquet panorama, je ne l'ai été nullement du retrait des chaînes de l'option cinepass.... J'étais très satisfait de ces chaînes je déplore ne plus les avoir : Discover more ne m'intéresse pas, l'option Betv non plus d'ailleurs....

Dommage !!!! 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

pour completer tes les infos de mes amis, il était également précisé dans les mains d'avertissement qu'on pouvait garder les anciennes formules tant qu'il n'y avait pas de changement au niveau de l'abonnement.

comme cela concerne n'importe quel changement si petit qu'il soit ( même simplement administratif) il est probable que c'est ce qui vous est arrivé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je précise quand même que ces chaînes auraient dû vous être supprimées depuis que le Family Fun vous a été activé
un bonus quoi
en réalité VOO tarde toujours (parfois plusieurs mois) pour couper l'accès aux chaînes
voici l'explication

Commenter