M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 19 novembre 2019 17:29

Chaîne TMC inaccessible ?

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus capter la chaîne TMC ?? Message identique que pour C8 qui a disparu, avec problèmes de droits ???? Va t’elle être supprimée de la grille ? J’espère que non… Merci pour votre réponse

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

TMC était occultée à cause de la coupe Davis sur la demande du groupe TF1 qui n’a pas eu les droits de diffusion pour la Belgique. :)

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Effectivement programme occulté en ce moment sur TMC ( Monk )

Mais bon , pas d’emballement immédiat excessif non plus, il s’agit très probablement d’un problème passager ….

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Merci, mais c’est pas pour Monk mon soucis, c’est pour Quotidien (dont je suis fan) ? ok, j’attends 19h25  alors … c’est le message qui me fait un peu peur : “pas pu acquérir les droits pour le programme en cours etc… “ on a déjà eu ça avec C8

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Suis passé tantôt dessus et le message occultait la retransmission de la Coupe Davis à ce moment-là.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Pareil. Pas de quotidien ce soir donc... J'espère que c'est passager. 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

Nooooon, plus de tmc, plus de quotidien...que se passe-t-il?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

Je crois que ce topic va se remplir tout doucement car tout le monde attend quotidien. Est ce que quelqu'un a contacté voo pour savoir si c'est normal?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Si VOO supprime TMC de son offre, je supprimerai VOO également ! Pas de Quotidien, pas de client ? (en ce qui me concerne). J'espère donc pr eux que c'est passager car c'est pr la diffusion de TMC (et de Q) que je restais chez eux ! Qu'ils aillent donc ds les poches de Nethys pr payer les droits ! 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Pareil pour nous!!!!!

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Idem. Je préfère payer un bouquet ailleurs que de rester chez Voo si y a plus moyen de regarder Quotidien. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Revenu chez moi....

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

C est bon, Tmc de nouveau accessible et, bien sûr devant Quotidien ;-) on est pas mal de fans ici comme je vois.. bonne soirée à tous

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonne soirée  à tous (à demain? ?????-) 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

Allons bon .. j’ai pas mon jouet je vait voir ailleurs ….. :joy:

Cela ne vous dit pas non plus que la chaîne pouvait avoir eu un souci ?

Juste pour informations, VOO, comme Proximus, ne font que transiter le signal de la chaîne, si cette chaîne décide d’occulter une émission, ni VOO ni Proximus ne sont en rien responsable.

Si vous avez décider de porter plainte ou de rouspéter, je vous en prie, il vous suffit d’écrire à TFI, propriétaire de TMC ;)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

Votre commentaire est étrange car on dit qu'on reste chez voo car il y a tmc. Si voo ou tmc décident de ne plus diffuser, alors on ira voir ailleurs via un bouquet... voo moi je n'y suis pas lié, surtout que de plus en plus la tv va passer par Internet et non un cable. En effet, pourquoi entretenir 2 cables (télédistribution et Internet) alors qu'un seul suffirait... comme netflix, amazon prime ou autres, le monde de l'audiovisuel est en plein chamboulement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...