C'est pour quand ABXPLORE en HD ?

Badge
Hello,

Qu'est-ce qu'attend VOO pour nous mettre plus de chaine HD comme ABXPLORE (qui est en HD chez proximus) ?

On est en 2019, les gens ont des TV FHD, "4K" , les 8K arrivent sur le marché et VOO nous proposent encore des chaines en SD...

Faut pas s'étonner si les gens ne regardent plus la TV comme avant, perso j'ai une TV 65" et regarder des chaines SD dessus, c'est vraiment dégueulasse, ça donne pas envie, alors on part sur Netflix ou Youtube qui proposent (quasiment) tout en FHD/4K.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @LoSanno,

Le passage de plus de chaines en HD est l'une de nos priorités mais je ne peux vous donner de délai pour l'instant. Vous serez informé dès qu'il y a du changement 🙂.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Même réponse qu'ici… https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/chaines-voosport-en-hd-svp-20163#post174589
Badge
Bonjour @LoSanno,

Le passage de plus de chaines en HD est l'une de nos priorités mais je ne peux vous donner de délai pour l'instant. Vous serez informé dès qu'il y a du changement 🙂.

Vous mettez ça au point actuellement ou il n'y a strictement rien à ce sujet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
oui c’est prévu et dans cette optique, voo est en train de procéder à l’échange de tous les anciens décodeurs S6 et S9 et ce afin de supprimer toutes les chaînes « doublons » en SD encore diffusées en mpeg2 et cela permettra de faire de la place pour proposer bien plus de chaînes en HD.

Commenter