Résolu

BeTV : où consulter l'état de son abonnement ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Etant abonné à BeTV et divers bouquets, je me demandais s'il m'était possible de consulter mes divers abonnements en ligne.
Y a-t-'il un "My BeTV" quelque part ?
Ou dois-je uniquement m'adresser au service client de BeTV pour consulter mes abonnements en cours ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par brebis 14 mars 2016, 20:10

Bonjour,

Etant abonné à BeTV et divers bouquets, je me demandais s'il m'était possible de consulter mes divers abonnements en ligne.
Y a-t-'il un "My BeTV" quelque part ?
Ou dois-je uniquement m'adresser au service client de BeTV pour consulter mes abonnements en cours ?

Merci :-)


Salut !

Je ne vois rien sur le site web de BeTV.

Quand j'avais encore mon vieux "gros déco noir C+/BeTV" à 2 péritels, je pouvais aller voir dans le menu ce à quoi j'étais abonné (télédistribution numérique + C+/BeTV + le bouquet ou/et l'option auquel/à laquelle j'étais abonné), mais avec la Voobox je n'ai plus la possibilité de voir ça.

Donc, la seule solution est (selon moi) de téléphoner au Be Contact en donnant ton n° d'abonné.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
La solution actuelle reste, comme l'a très justement dit brebis, de contacter BeTV directement au 02/730.40.50 :)

Je m'en doutais... Dommage tout de même de ne pas avoir un service de ce type en ligne !!
Ou qu'il soit intégré à myVOO...
Commercialement parlant, ça me paraît couler de source comme méthode mais bon... :-/


J'ai envoyé un mail à BeTV avant-hier et miracle, hier déjà j'avais une réponse.

Mais la réponse est un peu décevante : BeTV me signale que quelque chose du genre "My BeTV" n'est malheureusement pas prévu sur leur site web (estimant que le 02/730 40 50 et abonnes@betv.be permettent aux abonnés de faire modifier leur abonnement sans problème via ces 2 canaux).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
La solution actuelle reste, comme l'a très justement dit brebis, de contacter BeTV directement au 02/730.40.50 :)

Je m'en doutais... Dommage tout de même de ne pas avoir un service de ce type en ligne !!
Ou qu'il soit intégré à myVOO...
Commercialement parlant, ça me paraît couler de source comme méthode mais bon... :-/


C'est vrai qu'un petit "MyBeTV" sur le site web de BeTV ne serait pas superflu.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
La solution actuelle reste, comme l'a très justement dit brebis, de contacter BeTV directement au 02/730.40.50 :)

Je m'en doutais... Dommage tout de même de ne pas avoir un service de ce type en ligne !!
Ou qu'il soit intégré à myVOO...
Commercialement parlant, ça me paraît couler de source comme méthode mais bon... 😕
Niveau d'utilisateur 7
La solution actuelle reste, comme l'a très justement dit brebis, de contacter BeTV directement au 02/730.40.50 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

Etant abonné à BeTV et divers bouquets, je me demandais s'il m'était possible de consulter mes divers abonnements en ligne.
Y a-t-'il un "My BeTV" quelque part ?
Ou dois-je uniquement m'adresser au service client de BeTV pour consulter mes abonnements en cours ?

Merci :-)


Salut !

Je ne vois rien sur le site web de BeTV.

Quand j'avais encore mon vieux "gros déco noir C+/BeTV" à 2 péritels, je pouvais aller voir dans le menu ce à quoi j'étais abonné (télédistribution numérique + C+/BeTV + le bouquet ou/et l'option auquel/à laquelle j'étais abonné), mais avec la Voobox je n'ai plus la possibilité de voir ça.

Donc, la seule solution est (selon moi) de téléphoner au Be Contact en donnant ton n° d'abonné.

Commenter