Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

samedi 20 mai 2017 08:45

BeTV Go n'existe plus ?

Bien que je ne sois plus abonné à BeTV depuis décembre 2016, il m'arrivait parfois d'aller voir sur iTunes si l'app BeTV Go faisait l'objet d'améliorations (juste pour voir ).

Mais je vois ce samedi matin que l'app BeTV Go ne se trouve plus dans l'app store ; et quand je vais sur le site de BeTV et que je clique sur l'icône "app BeTV Go pour Apple", ça me dirige vers un lien me demandant d'installer iTunes sur mon PC mais iTunes est déjà installé.

Alors, il n'y aurait plus que VOOmotion comme app chez VOO ? Si oui, pourquoi BeTV aurait-il décidé de supprimer BeTV Go ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui , l'application PC est dans la version "BetvGo_Win32_2.29.2.exe" et çà devrait donc fonctionner ...
Par contre les chaines de BETV ne sont PAS dispos sur VOOMOTION et çà c'est un manque certain que VOO doit combler ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

en tous cas ça fonctionne toujours.......
...mais que c'est compliqué à faire fonctionner, que c'est dur de s'y retrouver: absolument pas intuitif......y a pas photo avec le voomotion nouvelle version qui est 10 fois mieux et je suis gentil.....


Oui , l'application PC est dans la version "BetvGo_Win32_2.29.2.exe" et çà devrait donc fonctionner ...
Par contre les chaines de BETV ne sont PAS dispos sur VOOMOTION et çà c'est un manque certain que VOO doit combler ...


Je ne dirais pas que c'est dur à faire fonctionner, mais BeTv Go est clairement moins fluide et moins stable que le nouveau voomotion.

Par contre, avant de pouvoir "transférer" les programmes de BeTv via Voomotion, il faut que Voomotion gère le multilingue... et les abonnés Betv non abonnés à VOO !
Sauf évidemment si VOO prend la décision commerciale de priver les clients BeTv Telenet, SFR ou... Proximus de Betv Go, et donc de perdre une partie de ses abonnés...
( Sans parler de l'appli BeTvGo sur Xbox One qui n'a pas d'équivalent Voomotion)

Après, il y a peut-être une question de droits/contrat qui empêchent d'avoir les programmes BeTv en parallèle sur les 2...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Sauf évidemment si VOO prend la décision commerciale de priver les clients... Proximus de Betv Go, et donc de perdre une partie de ses abonnés...


Quand BeTV Go a été lancé (septembre 2014), n'importe qui pouvait s'abonner à BeTV via BeTV Go même si on avait un FAI autre que VOO (Proximus, Scarlet,..), puis cela a changé et BeTV est redevenue "une exclusivité du câble", même via BeTV Go.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

en tous cas ça fonctionne toujours.......
...mais que c'est compliqué à faire fonctionner, que c'est dur de s'y retrouver: absolument pas intuitif......y a pas photo avec le voomotion nouvelle version qui est 10 fois mieux
et je suis gentil.....


Ils pourraient peut-être aller voir comment fonctionne Netflix.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Et s'inspirer aussi de Molotov tv qui est génial également...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Heu Brebis ce n'est pas moi qui ai écrit ce que tu cites là merci de respecter mon texte c'est L'ennemi qui a écrit cela:)


Oups, oui... je me suis trompé en recopiant. :S

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Heu Brebis ce n'est pas moi qui ai écrit ce que tu cites là merci de respecter mon texte c'est L'ennemi qui a écrit cela:)


Euhm, je pourrais mal le prendre :)

Heu Brebis ce n'est pas moi qui ai écrit ce que tu cites là merci de respecter mon texte c'est Lenn qui a écrit cela:)


Aaahh, oufff ;)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


Quand BeTV Go a été lancé (septembre 2014), n'importe qui pouvait s'abonner à BeTV via BeTV Go même si on avait un FAI autre que VOO (Proximus, Scarlet,..), puis cela a changé et BeTV est redevenue "une exclusivité du câble", même via BeTV Go.


Oui, mais les personnes qui s'y sont abonnés à cette époque y ont toujours accès via Betv Go non ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans


Quand BeTV Go a été lancé (septembre 2014), n'importe qui pouvait s'abonner à BeTV via BeTV Go même si on avait un FAI autre que VOO (Proximus, Scarlet,..), puis cela a changé et BeTV est redevenue "une exclusivité du câble", même via BeTV Go.


Oui, mais les personnes qui s'y sont abonnés à cette époque y ont toujours accès via Betv Go non ?


Heu... ça, je n'en sais rien, faudrait leur demander (mais j'en doute quand même).

Ceci dit, avoir BeTV via BeTV Go au même prix que l'avoir avec un déco = 42,50 €/mois (donc, avec abo au câble), ça faisait cher quand même : en effet, via BeTV Go = pas de HD, pas de VM sur les chaînes en "live" (donc, VM dispo seulement avec les catalogues "à la demande" de BeTV et des chaînes Ciné+), et accès au contenu adulte uniquement sur ordis (programmes adultes bloqués sur tablettes en raison de la politique de Apple par exemple, pour l'iPad).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...