BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
  • Citoyen d'honneur
  • 966 commentaires
La nouvelle tant attendue par certains :

Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lenn
Oui, en effet mais ça fait 3 semaines déjà qu’elles sont sorties pour betv GO > inspirées dé VOOmotion
Nouvelle version web
Nouvelles applis android et IOS pour smartphones et tablettes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et pas un mot sur la réorganisation des bouquets?
moi, c'est ça qui m'intéresserait:(
une conférence de presse pour un truc qui va pas vraiment révolutionner ma vie quoi:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Oui, mais même Gandalf le Gris a succombé face au Balrog. :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Lionel S 

Défaitiste va ! :grinning:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Cela a déjà fonctionné avant ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Peut-être faire une mise à jour de l'appli android TV "BeTV Go" ? Votre connexion internet, vous l'avez chez VOO, je suppose ? Et que dit le helpdesk de BeTV (02/730 40 50, je crois) ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Je dirais moi aussi qu'il faudrait supprimer un "appareil" de votre liste car il y en aurait plus que 5 (car je pense avoir déjà eu le cas, quand j'étais abonné BeTV pendant un temps l'année passée via Proximus, et alors que BeTV Go ne marchait plus sur mon PC à cause du même message "une erreur est survenue", j'ai constaté que j'avais atteint le nombre d'"appareils" autorisés parce que sur mon PC, chaque navigateur web sur lesquels je testais BeTV Go était considéré comme un "appareil différent" alors que pourtant c'était le même PC).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof😟
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.🤐
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Sans doute une fausse manœuvre, rien d'intentionnel certainement 😉
Ça y est! L’appli Apple TV est enfin sortie!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Sur un autre forum, on y dit que l'image sur Apple TV serait appréciable en HD mais qu'elle serait quand même meilleure sur décodeur parce que sur Apple TV le débit serait moins élevé (via connexion internet) que sur les décodeurs (même sur le décodeur de Proximus TV, l'image HD serait meilleure).
Quel forum? Je veux bien lire ça, ca me parait douteux comme raison, le débit sur l’Apple Tv est tout à fait suffisant pour de la HD ou même de la 4K
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Quel forum? Je veux bien lire ça, ca me parait douteux comme raison, le débit sur l’Apple Tv est tout à fait suffisant pour de la HD ou même de la 4K
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=92652&start=320#p1654894
(et je crois que TL7800 travaille chez Proximus).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Moi j'ai encore une Apple TV de 3ème génération (qui dispose encore d'une sortie audionumérique optique SPDIF) mais sur laquelle l'appli BeTV Go ne peut pas être installée car il faut une Apple TV de minimum 4ème génération... or, depuis cette 4ème génération de l'Apple TV, la sortie SPDIF a disparu, et ce serait embêtant pour quelqu'un comme moi qui se sert d'un ampli A/V et qui connecte son Apple TV sur une entrée SPDIF de l'ampli (car mon ampli étant déjà âgé, il n'a ni sortie ni entrée HDMI).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...
Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...

Des nouvelles ? Est-ce que ça refonctionne ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...
La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...

Hello,

j'ai supprimé l'appareil Android et toujours pas moyen de se connecter ; toujours le même msg d'erreur (je souligne que quand j'entre un autre login ou mot de passe , le msg d'erreur est "identifiant ou mdp non valide")
Sinon, cela fonctionne sur iOS et sur un PC Windows 10
Je suis bien intéressé par un abonnement à BeTV en OTT. Que donne l'application Android sur Android TV ? Quelle est la qualité d'image ? Précédemment abonné, j'avais renoncé parce la précédente version était une catastrophe interstellaire 😞
Merci des retours.
Je ne pense pas que la version compatible Android Tv ne soit jamais sortie.
En tout cas, l’été 2017 une version Apple TV avait été annoncée pour fin de l’année 2017. Nous sommes en août 2018, et toujours rien. Vaste blague. Ça fait des mois que je me suis désabonné. Je vous conseille de fuir car je crois que l’attente sera encore très longue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Tout vient à point à qui sait attendre ....

Alors non ce n’est pas un « mythe » ou de la foutaise, ces applications mais nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer des infos sur la future date de sortie de la version Android TV et Apple TV.

Voo communiquera là dessus quand ce sera disponible et donc un peu de patience car la rentrée est proche.

Bonne soirée.
Merci roylion 15,
effectivement je suis partisan également de cet adage.
mais ce qui est énervant, c’est lorsque de fausses infos sont annoncées, telle cette annonce de l’été passé. Puis plus rien, pas un démenti, excuse, explication par rapport au retard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a eu a un moment, des infos ou peut-être des « fuites » dans la presse mais pas forcément toujours confirmées ou infirmées officiellement. Certainement bien trop tôt, à mon avis....

Commenter