Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO.
Quand cela sera-t-il arranger svpl ?

BàV

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @philicou,

En effet, pour l'instant, l'Option incluse dans votre Pack ne vous permet pas de profiter de Be tv GO.

Edit : le tout devrait être corrigé cette nuit. D'ici demain, vous devriez pouvoir vous inscrire. :)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
Ce matin il est toujours impossible d'activer un compte Betvgo
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
La correction a pourtant bien été appliquée. Où est-ce que ça coince, et que vous est-il indiqué à ce moment ?

N'hésitez pas à envoyer des captures d'écrans pour faciliter la compréhension et la résolution de votre souci. 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Re,
voici ce que j'ai comme réponse lors de l'activation

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour la capture.

J'imagine que vous avez à nouveau essayé de vous y connecter ce matin ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Oui je l'ai fait pour pouvoir vous envoyé le screen.
Quelle est la solution?
Si je téléphone je vais avoir la même réponse que hier à mon avis (problème venant de VOO).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je viens de voir avec le Pôle Expert Technique. Une correction vient d'être appliquée sur votre compte. Pouvez-vous essayer à nouveau ?
J'ai également le même soucis, si vous pouvez faire quelque chose pour réparer ça, je suis preneur 😁
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
je viens de recommencé et c'est pareil même fenêtre d'erreur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai testé avec 3 navigateurs , vivaldi, chrome et firefox et toujours aucun résultat.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@philicou et @Loic7120, quel message obtenez-vous lorsque vous tentez de vous connecter à Be tv GO ?

Comme précédemment, veuillez m'envoyer une capture d'écran pour plus de simplicité.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai exactement le même message que précédemment
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Essayez en supprimant le cache de l'un de ces navigateurs. Pas la peine de le faire pour tous pour ce test. Un seul suffira. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
c'est exactement pareil après le 3éme nettoyage de la journée avec ccleaner .
Essai sur le smartphone , et c'est pareil.
pourriez-vous essayer de le faire de chez vous ?
Je précise que j'ai revérifié les données plusieurs fois
@philicou et @Loic7120, quel message obtenez-vous lorsque vous tentez de vous connecter à Be tv GO ?

Comme précédemment, veuillez m'envoyer une capture d'écran pour plus de simplicité.

Exactement le même screen posté plus haut 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
En essayant votre lien vers betvgo l'accès est refusé pour cause de risque pour mon ordi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci, j'en informe le Pôle Expert Technique. 😉

Visiblement, la solution appliquée fonctionne pour certains, mais pas d'autre. Nous allons investiguer.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bizarre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Les voies de l'informatique sont impénétrables. 😁
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
ouais
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
toujours rien de neuf ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @philicou,

Le responsable du Pôle Expert m'a confirmé la prise en charge de ce blocage par le support, mais je n'ai pas plus d'information pour l'instant. Ils investiguent.

Hier, lorsque je leur ai transmis le dossier, le service était déjà fermé. Ce n'est que ce matin qu'ils ont pris connaissance de la demande. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, les informations que vous avez entré lors de votre inscription à Be tv GO ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Voici
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
Il serait peut être intéressant de savoir si dans les nouveaux abonnés ils ont ce problème aussi .

Commenter