Résolu

Be TV activé mais je n'ai pas demandé cette option + encore qq questions


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Bonjour et Bonne année 2017!

1. Pouvez-vous vérifier mon compte svp: je vois que BeTV est activé, mais c'est pas moi qui l'activé cette option, normalement je doit avoir TRIO wahoo + VOO Sport World. C'est bizzare, je ne veux pas payer 24 euro pout BeTV, pourqoui cette option est active, elle est incluse par default dans le prix?

2. Et aussi: où on peut trouver tous les programmes tv VOO Sport World? J'adore VOO Sport World

3. Comment on peut suivre la NHL en Belgique?

Merci pour votre service!
🙂
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Meilleure réponse par marengo 2 janvier 2017, 13:23

Pjo55, j'ai téléphoné et voilà : c'est une offre gratuite: 2 mois -> puis cette option sera automatiquement supprimée/desactivée
Je suis chez VOO depuis 28/11, l'option betv sera supprimée 28/01

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22 commentaires

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Bonjour et meilleurs voeux pour 2017 :8

J'ai exactement le même problème avec Be TV, il est activé et je n'ai rien demandé...
Que se passe-t-il ? Est-ce une offre gratuite ? C'est à espérer car je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas demandé...
Merci pour votre aide...
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Bonjour,

Si vous êtes client depuis moins d'un mois il est fréquent d'avoir un mois gratuit d'un bouquet mais un expert voo devrait vous confirmer si c'est le cas.
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Pjo55, j'ai téléphoné et voilà : c'est une offre gratuite: 2 mois -> puis cette option sera automatiquement supprimée/desactivée
Je suis chez VOO depuis 28/11, l'option betv sera supprimée 28/01
Niveau d'utilisateur 2
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Merci beaucoup pour l'information.
Je me posais la question car je suis client chez Voo depuis fin 2015...
Bonne année 2017 🙂
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Bonjour

@Pjo55 : Ne l'auriez-vous pas activé par inadvertance via myVOO ? Je constate que l'Option est active dans votre dossier depuis le 27/12/2016 pourtant, aucune manipulation n'a été effectuée de notre côté. Pour votre part, il ne s'agit donc pas d'une offre gratuite... C'est assez mystérieux ! Contestez-vous l'activation de cette Option ?

@marengo : Je me renseigne pour vos questions 2 et 3 ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Il est sûr et certain que je conteste l'activation, je n'ai pas besoin de Be TV...
Je n'ai rien demandé via My Voo, l'option s'est activée toute seule...
Merci pour votre aide...
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@Pjo55 : Je n'ai sincèrement pas d'explication à part celle-là... L'Option est d'ores et déjà désactivée. J'imagine toutefois que vous en serez facturée, je vous invite donc à me recontacter lorsque votre facture sera éditée. Je ferai personnellement le nécessaire pour corriger cela 🙂 J'espère que cela vous convient !

@marengo :

A l’heure actuelle, la NHL n’est pas diffusée en Belgique.

Les programmes de VOOsport World peuvent être consultés sur le site de Be tv ou sur VOOmotion. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter VOOsport World.

Enfin, vous pouvez aussi suivre toute l'actualité à ce sujet via Facebook et Twitter. 🙂
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Hello,
Bizarrement j'ai eu la même chose ... Alors que j'avais demandé la désactivation de BETV et VSW en date du 17/12 et ce pour couper tout le 1/1/2017, et bien reçu le mail de confirmation date du 19/12, les options se sont réactivées "toutes seules" apparemment ce WE ... Alors je n'ai pas d'explication non plus car je n'ai pas été cliqué sur quoi que ce soit vu qu'elles étaient encore actives ...
Niveau d'utilisateur 2
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Chez moi l'option Be TV avait été désactivée à partir du 1er décembre par un collaborateur de chez Voo suite à ma demande de novembre...
Et maintenant, j'ai reçu un mail d'avertissement de changement dans mes options alors que je n'ai jamais rien fait pour changer quoi que ce soit à ce niveau-là... Je vais juste dans My Voo pour consulter mes consommations...
Il y a des choses très bizarres chez Voo pour le moment...
Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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non, lorsqu'on change une option dans son myvoo on reçoit un mail explicite avec les changements....c'est automatique
il s'agit donc bien de la confirmation que le collaborateur VOO a bien fait son boulot....
ce qui est bizarre ce sont les options qui s'activent seules....
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai également eu un mail de modifications des options ce we alors que je n'ai rien touché....
autre chose ... sur ma box Évasion quand je vais par exemple sur TCM HD je vois bien la chaîne mais dans le menu, il y a "s'abonner à" si je clique il me propose de m'abonner au ciné pass alors que celui ci est deja activé ... un bug ?
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
L'option Be TV est encore activée sur "My Voo" malgré ma demande de désactivation via un opérateur de Voo (il y a 19 heures de ça...)
Je compte bien sur vous pour me faire rembourser dès réception de ma facture parce que je n'ai jamais rien activé ni demandé concernant cette option...
Voo n'est pas fiable sur ce point... Si je dois m'amuser à contrôler tous les jours dans "My Voo" pour voir s'il y a des options payantes activées de manière intempestive, ce n'est plus possible...
J'espère que vous trouverez l'origine de ces bugs pour pouvoir y remédier...
Merci et bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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une option reste activée le mois entier sur myvoo
même si elle est désactivée pour la facturation
je ne pense pas qu'il y aie de bug
ils vous feront une balance sur facture (+ suivi de -)
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Le bug, c'est le fait que des options payantes puissent être activées toutes seules sans intervention dans "My Voo" ni demande auprès d'un de vos opérateurs... Le système n'est pas fiable du tout...
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En tout cas, sans vouloir reprendre pour pjo75 ... j'ai eu moi aussi la blague ce we donc quelque part il y a eu un souci chez voo ...ou un opérateur maléfique a bidouillé où il ne devait pas...
Niveau d'utilisateur 7
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@Pjo55 : C'est bien déactivé, rassurez-vous, cela ne se reproduira plus. Je confirme l'info donnée par XENA-7, le mail est envoyé automatiquement suite à ma manipulation.

@roylion15 : A quelle date précisément avez-vous reçu ce matin ?
Niveau d'utilisateur 7
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Au 30/12 ou le lendemain...
Niveau d'utilisateur 7
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@roylion15 : Le mail du 30/12 normalement concernait la suppression d’un bouquet, celui que j’avais oublié de supprimer dans la première demande datant de mi-décembre. (Le bouquet divertissement si je me souviens bien). Ce serait donc moi l’opérateur maléfique ? :)
À chaque modification dans vos abonnements, un mail est envoyé, il s’agit donc certainement de celui-là 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Je t'ai envoyé un MP avec le lien du mail tu verras ajout d'options BeTv et VSW ... pas ta désactivation...
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Tiou,

Ma facture Pack vient d'être éditée ce jour et l'option Be TV est bien reprise dessus (24,99 €)
Peux-tu faire quelque chose pour que ce montant soit déduit sur ma prochaine facture ?
J'espère que ce désagrément indépendant de ma bonne volonté ne m'arrivera plus jamais à l'avenir sinon j'aurai des sérieux doutes sur la fiabilité des activations chez Voo...
Bon après-midi et BAV
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pjo55,

Comme je vous l'avais indiqué le 02/01, il est "normal" que vous en ayez été facturé. Effectivement, lorsqu'un abonnement est modifié en cours de mois, il faut attendre le 1er du mois suivant pour voir la modification prendre effet.

Jusqu'au 31/01, vous continuerez donc à bénéficier de Be tv et à en être facturé. Comme il s'agissait toutefois d'une activation par erreur, nous allons vous rembourser, comme convenu 🙂 Je transmets la demande et un collaborateur va s'en charger. :)

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 2
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Réponse à Marengo...

Bonsoir Marengo, moi je suis chez Voo depuis fin 2015 et l'option Be TV (payante) avait été activée par erreur sans mon intervention... (J'ai reçu la facture avec un supplément de 24,99 € à payer)
Suite à ma réclamation et demande de désactivation immédiate, Voo va déduire ce montant de ma prochaine facture...
Bonne soirée 🙂

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