Résolu

Activation VOO Sport et VOO Sport World

Badge
Bonjour,

Un technicien est venu installer notre box aujourd'hui. On avait demandé à la conseillère VOO d'ajouter Voo Sport (à 10,90 €) et Voo Sport World (en promo à 9,99 €). Or, nous ne disposons pas de ces programmes. Pourriez-vous les ajouter svp ? Ou devons-nous contacter par téléphone ? Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Francois 9 octobre 2018, 10:35

Bonjour @cricri58,

Je viens de vous activer les chaines sportives elles sont accessibles dès maintenant :)

Passez une excellente journée 🙂
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
si vous avez déjà accès à votre myvoo, vous pouvez ajouter vous-même ces bouquets et en 2 ou 3 minutes les chaînes seront visibles sur votre TV
sinon un officiel VOO les activera dès demain (si vous avez laissé votre numéro de client dans votre profil du forum)
Badge
Merci pour les précisions Xena. Nous attendrons demain.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @cricri58,

Je viens de vous activer les chaines sportives elles sont accessibles dès maintenant :)

Passez une excellente journée 🙂
Badge
Bonjour Francois.

Merci pour ton message, mais nous ne disposons toujours pas de VOO SPort World. Est-il possible de disposer rapidement de ces chaînes ?
Merci d'avance.
Excellente fin de journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ne faut-il pas redémarrer le décodeur ?
Badge
Bonjour,

Cela a été fait, mais toujours pas de Voo Sport World !
Badge
Bonjour à tous,

Finalement nous avons contacté VOO par téléphone et il semblerait qu'ELEVEN était activé et pas VOO Sport World. Le nécessaire a été fait hier soir et tout est OK maintenant.
Reste à voir la facturation ... qui, je l'espère, ne cafouillera pas autant !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @cricri58,

Effectivement il y a eu une activation de ELEVEN au lieu de VOO sport World.

J'ai fait une note de crédit pour que vous n'ayez pas à payer ce bouquet.

Concernant l'activation de VOO sport World, c'est bien en ordre et actif ?
Badge
Bonjour Francois,

Oui VOO sport World est en ordre et actif (hier soir en tout cas - aujourd'hui pas regardé).

Merci pour la note de crédit. Peux-tu confirmer que nous allons bien pouvoir profiter de VOO sport World pour 9,99 € pendant 3 mois, comme cela nous avait été promis par Anaïs, conseillère VOO consultée précédemment ?

Belle après-midi ensoleillée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Nous faisons le nécessaire pour que vous profitiez de VOO sport World au prix de 9,99€ comme convenu 🙂

Commenter