Résolu

Activation et désactivation de l'optin VOOSport World avec la promotion

Badge +2
Bonjour,

J'aimerai ajouter l'option Voo Sport World avec la promo de -7€ pendant 3 mois, pouvez vous me dire après combien de temps il est possible de désactiver cette option sans frais supplémentaire?

Je ne vois rien à ce sujet dans les conditions générales?

Je désactive cette option en général vers la fin mai et je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises...

Merci d'avance,
icon

Meilleure réponse par Maikeul 7 octobre 2018, 14:06

LUDOMIN a écrit:

Ok, il est donc possible de profiter de la promo pendant 3mois et de la désactiver juste après ?

Oui
Mettons que vous l'activez aujourd'hui le 7 octobre

Du 7 oct au 7 janvier avec la promo
Si vous désactivez le 7 janvier, l'option s'arrêtera le 31 janvier et sera facturé sans promo du 7 au 31

M.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous pourrez la désactiver absolument quand vous le désirez..... toutefois le mois en cours est toujours à payer
Badge +2
Ok, il est donc possible de profiter de la promo pendant 3mois et de la désactiver juste après ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
LUDOMIN a écrit:

Oui
Mettons que vous l'activez aujourd'hui le 7 octobre

Du 7 oct au 7 janvier avec la promo
Si vous désactivez le 7 janvier, l'option s'arrêtera le 31 janvier et sera facturé sans promo du 7 au 31

M.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @LUDOMIN ,

Les informations données par @XENA et @Maikeul me semblent correctes, mais nous vous confirmerons cela rapidement 🙂
Badge +2
Bonsoir l'option m'a été facturée du 06/10 au 31/10 à 14,52€, je pensais d'après ce qu'il est écrit plus haut que ce serais le dernier mois en cours de la promo qui serais facturé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @LUDOMIN ,

Nous allons regarder ce qu’il s’est passé et voir si vous étiez bien éligible pour la promotion , et si oui, la raison pour laque elle n’est pas passée. Nous revenons vers vous rapidement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies