Résolu

Activation d'un bouquet le dimanche


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
est ce que voo active un bouquet le dimanche ?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 22 septembre 2019, 13:22

Bonjour,

Eh oui ... DDA a raison, on dit bonjour ;-)

Ici, nous ne sommes pas en mode sms ou sur un réseau social ...

Pour votre question, si vous activer votre bouquet aujourd'hui via MyVOO, vous devriez avoir le bouquet dans la journée ... et facturé début du mois.

N'oublié pas de redémarré votre décodeur afin de pouvoir profiter de votre bouquet 😉
Afficher l'original

10 commentaires

Bonjour ... ? !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour , j' ai activé un bouquet sport....aujourd'hui mais je n' ai jamais reçu le mail ou le sms
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
d' ou ma question si on activait un bouquet le dimanche ?
Merci 😋

Le bouquet s'activera automatiquement le 1er du mois suivant, donc pour vous 1er octobre 😉
Si ce n'est pas le cas, redémarrer votre box.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Eh oui ... DDA a raison, on dit bonjour ;-)

Ici, nous ne sommes pas en mode sms ou sur un réseau social ...

Pour votre question, si vous activer votre bouquet aujourd'hui via MyVOO, vous devriez avoir le bouquet dans la journée ... et facturé début du mois.

N'oublié pas de redémarré votre décodeur afin de pouvoir profiter de votre bouquet 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Merci 😋


Le bouquet s'activera automatiquement le 1er du mois suivant, donc pour vous 1er octobre 😉

Si ce n'est pas le cas, redémarrer votre box.



Hello DDA ... c'est le contraire ... le bouquet s'active quasi directement .. c'est la suppression qui s"arrête fin du mois 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
yes l'activation est presque immédiate.....
Haaa bon ... désolé pour cette erreur ... honte à moi, mais j'ai appris quelque chose de subtil.
Je n'ai pas de bouquet, jamais essayé donc.

De toute façon si @XENA le dit, c'est 100% fiable 😂, notre très grand spécialiste en la matière 😜
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour , j' ai activé un bouquet sport....aujourd'hui mais je n' ai jamais reçu le mail ou le sms

Bonjour,

Oui comme le disent les autres intervenants, le bouquet s'active automatiquement et à ma connaissance, il n'y a pas de mail ou de sms d'activation; donc rien d'autre à faire comme action si ce n'est de laisser le décodeur allumé (ça permet aussi de voir que le bouquet en question est bien présent).

Attention que si vous avez renuméroté vos chaines, ce bouquet ne sera pas forcément à l'endroit prévu, j'ai cru comprendre que les chaines en question se placeront aux premiers endroits libre, donc une séance de zapping peut être nécessaire (ou le vérifier depuis le mur vidéo via le guide tv)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
De toute façon si @XENA le dit, c'est 100% fiable 😂, notre très grand spécialiste en la matière 😜


Dit donc toi ... t'a quelques choses à te faire pardonner ou quoi ..... 😂

@Marcs : la dernière fois que j'ai prit un bouquet, j'ai du redémarrer le box Evasion ...

Pour le reste, oui, à voir ou il a mis les chaînes 🙂

Commenter