Résolu

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Quand il aura des nouvelle chaine en HD

AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD
icon

Meilleure réponse par Adrien 14 avril 2016, 10:53

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?

AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 🆒
Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour chris2011,

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Etant donné que le retrait de chaînes analogiques, pour faire de la place pour le numérique, n'a pas encore été fait partout en Wallonie (paraît que ça va se poursuivre jusque mi-avril), faut attendre encore un peu.

Maintenant, quelles chaînes vont passer à leur version HD ? J'imagine qu'il s'agira d'une bonne partie des chaînes de BeTV proposées dans ses bouquets et options, et aussi concernant son Premium (pas sur ma Voobox mais sur un boîtier-tuner DVB-C à slot CI intégré, branché en usb sur mon PC, j'ai découvert via un scan la semaine dernière la chaîne Be Sports 2 HD... du moins... l'apparition du nom de la chaîne parce que pour l'instant y a aucun signal son/image mais le "canal" est prêt à être ouvert).

Mais j'imagine que du côté de VOO aussi, certaines chaînes encore seulement proposées en SD vont passer à leur version HD.

Donc, à mon avis, on devrait en savoir davantage courant avril voire plutôt début mai.
Niveau d'utilisateur 7

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
A t il une date pour ab3 HD et autre chaine hd
Badge +2
Bonjour, quelqu'un a des infos pour AB3 HD?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme ils l'ont dit depuis le début c'est prévu "courant de l'été" donc encore 1 mois 1/2:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
comme ils l'ont dit depuis le début c'est prévu "courant de l'été" donc encore 1 mois 1/2:D

Moi, je dirais plutôt 2 mois.

Enfin, ça dépend si on considère la date de fin de l'été "météorologique" (31 août) ou de fin de l'été "comme nous on a l'habitude de penser" (= le 20 septembre).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Euh le dernier jour d'été c'est demain 😃
L'équinoxe d'automne aura lieu cette année le jeudi 22 septembre à 14h21 UTC, soit 16h21 heure belge.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Équinoxe
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Sinon on envoi des lettres de rappel à Voo, ça passe a 15€ le rappel justement... ca serait marrant dans l'autre sens pour changer 🙂
Badge +14
Nous avons répondu à ceci dans un autre sujet 🙂 AB3 HD sera bien disponible prochainement (après le 21/09). Merci pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Nous avons répondu à ceci dans un autre sujet 🙂 AB3 HD sera bien disponible prochainement (après le 21/09). Merci pour votre patience.

Bonjour Nicolas,

j'avais loupé la discussion-là sorry, mais faut pas lancer plusieurs flux sur le même sujet didjuuuuu ;)

Bonne journée à la communauté !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Nous aussi on vous paiera prochainement 😉 facile aussi ça toujours dans le même sens les droits et devoirs !:@
Badge
Toujours pas de news ?
Niveau d'utilisateur 7
Toujours pas de news ?

Non mais dès que j'en ai, je l'indiquerai ici 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ceci dit, est-ce que AB3 diffuse beaucoup de contenu en HD ?

Par exemple, concernant les films, la plupart sont diffusés en HD ou pas ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
c es vrais que depuis le temps que on attend que ab3 sois enfin en hd c es bien la seul qui manque la dessus proximus es en avance 😞
Badge +2
Ceci dit, est-ce que AB3 diffuse beaucoup de contenu en HD ?

Par exemple, concernant les films, la plupart sont diffusés en HD ou pas ?

Quelques programmes sont en HD comme les émissions de catch je pense
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 :D

Il peut s'en passer des choses sur les 20 derniers jours de décembre .....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je viens d'apprendre via Twitter qu'AB3 HD n'est plus à l'ordre du jour chez Voo !

J'aimerais que Voo vienne se justifier quant à ce revirement.

Je rappelle que cette chaîne est disponible chez Proximus depuis plus d'1 an !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Quelqu'un a dit sur l'autre forum que voo avait laissé tomber l'idée d'avoir AB3 en HD ...info ou intox ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Hello
Quelqu'un a dit sur l'autre forum que voo avait laissé tomber l'idée d'avoir AB3 en HD ...info ou intox ?

C'était moi. C'était suite à la réponse que Voo m'avait donnée sur Twitter.

La réponse exacte était "...cette adaptation n'est malheureusement plus à l'ordre du jour."
Je rappelle que cette chaîne est disponible chez Proximus depuis plus d'1 an !

Et Arte HD est disponible chez VOO depuis plus d'1 an...

Commenter