J
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 24 mars 2016 13:10

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout est parfait en HD.

Un bug provisoire ? Une panne du voocorder par pure coïncidence ? Un signal devenu trop faible ?

Une suggestion ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Votre dossier a été transmis au service concerné pour analyse. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous dès que possible :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Exactement le même problème depuis le changement de fréquence...

Il s'agit des chaines sur le transpondeur où l'offre de base HD de Betv se trouve...

J'espère que ce problème pourra se régler...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
même problème ici.
Beaucoup de chaînes HD saccadent à divers moments.
De plus, sur la VooBox, quand on change de chaîne, l'écran rouge "Erreur E0" s'affiche pendant 3, 4, parfois 10 secondes avant d'afficher le programme.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 8 ans

Bonjour même problème chez moi c 'est infernal je crois que l'on paye assez cher pour avoir un service de qualité depuis leur action du 24 rien ne va plus j espère j une réponse au plus vite bien à vous

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour, même soucis j'ai tout réinstallé j'ai même reformaté tout le voocorder mais l'écran freeze ou est noir depuis hier !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

même problème, même après une réinitialisation du voocorder .
SAV non accessible .

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Bonsoir! Je me joints aux autres signalements de problème ci-dessus...
En effet, depuis ce 24 mars les chaines saccadent régulièrement de manière très agaçante... Je vous laisse imaginer l'humeur de madame qui ne peut suivre ses programmes sans s'énerver! mdr
J'ai également effectué toutes les étapes suggérées lors de soucis de ce genre (reboot, réinitialisation...) rien n'y fait...
Enfin voilà, en espérant que ces problèmes se règlent rapidement :)
Bonne soirée!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

J'ai réussi à joindre le Service technique de VOO, ils m'ont confirmer que le problème était du à la récente mise à jour et que les equipes travaillait dessus.
Concernant les chaines ce sont seulement les chaines HD qui causent problèmes donc je suis passé sur les chaines non HD en attendant .

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

+1 +1 +1 -> si pas réparer dans quelques jours -> je passe à la concurrence. Ils sont en train d'installer le VDSL dans mon quartier !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Même problème aujourd'hui, je vois que la qualité du signal est très variable, ici ça saccadait un peu :

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de transmettre vos dossiers au service concerné :)

Par contre, Boai, Kiml et Mengsk24, il n'y a pas de numéro de client dans votre profil, vous pouvez le renseigner ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Je viens de transmettre vos dossiers au service concerné :)

Par contre, Boai, Kiml et Mengsk24, il n'y a pas de numéro de client dans votre profil, vous pouvez le renseigner ? :)


J'ai ajoutè mon numéro de client à mon profil, j'espère être contacté car sav injoignable.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Kiml : Merci, c'est transmis :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci Adrien :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis le 24 mars, les chaines HD saccadent.

Y a t'il une manipulation à effectuer ?

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...