Résolu

VOObox qui semble désactivée


Bonjour,

MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne.


Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé.

Pourriez-vous de nouveau réactiver a box?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable journée
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 11 août 2018, 00:15

Bonjour,
Un officiel VOO va prendre votre demande en charge.
Cependant si vous souhaitez une intervention plus rapide je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50.
Merci et bien à vous,

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Un officiel VOO va prendre votre demande en charge.
Cependant si vous souhaitez une intervention plus rapide je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50.
Merci et bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention, le 078 50 50 50 n'est absolument pas gratuit (seulement pour les abonnés au tél fixe VOO) ou les VOOmobile au 5050
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@XENA, merci pour l’info c’est noté! Mon post vient d’être modifié
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @lanfeustde3,

J'ai transmis votre demande au service concerné, vous allez être recontacté par un de mes collègues pour voir si tout fonctionne correctement ☺
Badge +1
bonjour je ne recois plus aucune chaine sur ma voobox il me marque mise a jour de la carte serait t il possible de faire le nécessaire merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @nerazzuro74,

Je viens de faire une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Si le souci persiste, avez-vous déjà essayé de réinsérer la carte ?
Badge +1
il marque erreur E8 ou E0 sur l ecran tout depend de la chaine
Niveau d'utilisateur 5
@nerazzuro74,
E8 ou E0 sont souvent des codes erreurs accompagné d'un souci de signal.

Avez-vous vérifié les câbles de votre décodeur ? 🤔

Sinon, il vous faudra une intervention. Si tout vous semble bon après avoir rebranché les câbles, pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé ?
Je pourrais convenir d'un rendez-vous avec vous.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies