Résolu

VooBox occasion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Apprenti
  • 81 commentaires
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une VooBox occasion.
Je dois demander le code parental, que l'ancien propriétaire désactive son " abbo" a Voo et que moi je fasse ré activer cette " abbo" via le 078/505050.

Supposons que le vendeur ne fasse pas ce qu'il a a faire du coté de chez Voo, sera t'il possible quand même de ré activer la carte ??.

Bien a vous.

Stéphane.
icon

Meilleure réponse par Tiou 28 janvier 2016, 17:37

Comme je le disais dans ce sujet, il est préférable que l'ancien propriétaire demande la désactivation de sa carte à puce. S'il ne le fait pas, nous trouverons tout de même une solution !

Un collaborateur va prendre contact avec vous en message privé, vous pourrez lui poser le reste de vos questions 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme je le disais dans ce sujet, il est préférable que l'ancien propriétaire demande la désactivation de sa carte à puce. S'il ne le fait pas, nous trouverons tout de même une solution !

Un collaborateur va prendre contact avec vous en message privé, vous pourrez lui poser le reste de vos questions 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies