Résolu

VooBox occasion


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Apprenti
  • 82 commentaires
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une VooBox occasion.
Je dois demander le code parental, que l'ancien propriétaire désactive son " abbo" a Voo et que moi je fasse ré activer cette " abbo" via le 078/505050.

Supposons que le vendeur ne fasse pas ce qu'il a a faire du coté de chez Voo, sera t'il possible quand même de ré activer la carte ??.

Bien a vous.

Stéphane.
icon

Meilleure réponse par Tiou 28 janvier 2016, 17:37

Comme je le disais dans ce sujet, il est préférable que l'ancien propriétaire demande la désactivation de sa carte à puce. S'il ne le fait pas, nous trouverons tout de même une solution !

Un collaborateur va prendre contact avec vous en message privé, vous pourrez lui poser le reste de vos questions 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme je le disais dans ce sujet, il est préférable que l'ancien propriétaire demande la désactivation de sa carte à puce. S'il ne le fait pas, nous trouverons tout de même une solution !

Un collaborateur va prendre contact avec vous en message privé, vous pourrez lui poser le reste de vos questions 🙂

Commenter