Profil de SylviaGe
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 15 octobre 2018 18:15

Voobox message pas d abonnement

Bonsoir
Pourriez réactiver ma carte [supprimé]
Elle indique pas d'abonnement.
D'avance merci
Numéro de client [supprimé]

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SylviaGe,

J'ai supprimé le numéro de carte et votre numéro de client de votre commentaire. Attention à ne pas divulguer ces informations ou des informations personnelles, qui seront visibles en public !

J'ai relancé les droits des chaînes sur la carte que vous aviez indiquée. N'hésitez pas à voir si vous avez de nouveau accès aux chaînes sur votre VOObox :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

OOppps ok grand merci!
J'essaye ce soir et vous tiens au courant.

BàV

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SylviaGe,

Avez-vous pu vérifier si vous pouvez de nouveau regarder la TV sur votre VOOBox ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui j'ai vérifié hier soir et le code erreur est 7 ou 07 (je ne sais plus...), pas d'abonnement.
En fait, l'année dernière j'ai changé mon Voocorder contre la nouvelle Box Evasion pour notre grande tv dans le salon et gardé la Voobox pour l'autre pièce. Et hier j'ai vérifié mes factures, elles ne parlent que de la box Evasion et plus de la Voobox, est-ce que c'est là le problème?

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
la Voobox n' apparaît pas sur les factures car c'est un décodeur acheté ...
maintenant dans votre message vous parlez aussi de voocorder, alors bizarre et puis vous parlez de voobox ... çà prête à confusion ...

Néanmoins cette info doit être renseignée quelque part dans votre dossier chez VOO avec le numéro de décodeur et de carte à puce ... donc si elle a été activée à un moment donné, ils l'ont.

Vous devriez pouvoir avoir toutes les chaines de base dessus et peut être d'autres bouquets comme BETV, Family Fun, Discover More, VSW, VS etc... si vous les avez en option sur votre box Evasion.

Là il semble que les droits soient périmés/désactivés, c'est normal si vous n'avez plus branché cet appareil depuis longtemps...

Laissez le allumé et branché au réseau VOO pour qu'un officiel réactive les droits de ce décodeur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci, je fais ça ce soir.

En plus clair, j'ai à l'heure actuelle une box Evasion (qui a remplacé ce que j'appelais le Voocordeur, peut-être pas la bonne dénomination...) et un plus petit décodeur, acheté, la Voobox.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Cela fonctionne à nouveau.
Un grand merci!

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonne nouvelle, s'il y a encore un souci, n'hésitez pas à repasser par Le Forum !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...