Profil de vfb
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 25 juillet 2017 20:47

VOObox : le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement

Ma Voo Box ne fonctionne plus je reçois comme message : "le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement. Réessayer plus tgard et si le problème persiste contacter le service clientèle"
Après quelques jours je crois que je peux affirmer sereinement avoir témoigne de suffisamment de patience.
Merci de m'indiquer la marche à suivre

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Réinitialisation complète réussie!

Merci tout le monde!

une Bertinchamp pour Gilles et Nathan au 15 août :-)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Une voobox. Et la télévision n'est pas reprise dans la liste des tv acceptant la carte voo. ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vfb et bienvenue sur Le Forum :)

Avez-vous rencontré ce message d’erreur lors de l’installation de votre VOObox ? Dans un premier temps, pourriez-vous réinitialiser complètement votre décodeur ?

Je transfère également votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie à quoi correspond ce message d’erreur. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

C'est curieux !
Il n'y a plus de mises à jour de la Voobox depuis des années, sur la mienne la dernière mise à jour est en date du 10.01.2014 !
J'ai essayé de forcer une mise à jour via le menu, fonction "Mise à jour du décodeur" mais aucune mise à jour n'est disponible.

Si vous avez encore accès au Menu du décodeur, dans le menu "Installation" essayez une "Réiniatialisation complète".

Sinon, je crains hélas que votre Voobox ne soit défectueuse.

EDIT: Désolé Nathan, publié avec un peu de retard !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cosmos1999,

Nous n’avons effectivement plus mis à jour le logiciel de la VOObox depuis un bon moment. Le seul écran de mise à jour que @vfb a dû voir est celui lors de l’installation. J’ai pensé un instant qu’il venait de se procurer une VOObox d’occasion, et que celle-ci était restée bloquée pendant l’installation de celle-ci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

C'est un voo Box que j'ai acheté neuf il y a un bon moment. Et que je n'utilise que sporadiquement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Un certain Gilles N. m'envoie un message privé mais je n'ai pas accès à ce dernier. ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Il vous demandait justement si vous aviez pu effectuer la réinitialisation complète de votre VOObox comme je vous le suggère ci-dessus.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Oups sorry! tu vas avoir l'occasion de concourir pour le pack (de Bertinchamp) :

La voobox a fonctionné parfaitement pendant 30 minutes et puis crac arrêt total et message d'erreur E0 veuillez vérifier que votre décodeur est correctement connecté. Or je n'ai touché à rien

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

@vfb,

E0, c'est un problème de signal.
Est-ce sur toutes les chaînes ou rien que sur quelques unes ?

Vérifiez la bonne connexion coaxiale entre la Voobox et la prise murale ( fiches bien enfoncées, état du câble, des fiches )
Eventuellement, si vous avez un autre câble coaxial sous la main, essayez cet autre câble.

Il n'empêche que ces 2 problèmes consécutifs c'est curieux, je me demande si votre box n'est pas en train de rendre l'âme........

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir vfb,

La trêve aura été de courte durée ! :( Avez-vous déjà consulté cet article VOOassistance qui vous explique quelques vérifications à effectuer lorsque vous rencontrez ce code d’erreur avec votre VOObox ?

Je transfère à nouveau votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe.

Bonne soirée !

PS : La Bertinchamps est une de mes bières favorites ! Excellent choix ! :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

j'ai débranché l'alimentation et reset et alleluia, ça semble fonctionner à nouveau :-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vfb,

Excellente nouvelle ! Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à vous manifester ici si le souci se présente à nouveau.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...