Résolu

VOObox Indique pas d’abonnement


Pourriez-vous réactiver ma carte de ma voo box
Numéro 132.330.779.382 92 il est vrai que celle ci est restée sans fonctionner pendant un certain temps. Merci.
icon

Meilleure réponse par fabaur 2 mai 2018, 15:21

Oui tout fonctionne maintenant. Merci😊

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @fabaur,

Je viens de réactiver la carte de votre VOObox. Pouvez-vous vérifier si tout fonctionne bien ?

Merci d'avance 🙂
toujours pas, mais ma box n'était pas allumée ici je l'ai branchée

merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Et tout fonctionne normalement maintenant ? 🙂
Oui tout fonctionne maintenant. Merci😊

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies